Aller au contenu

Secret story 3


pepite100

Messages recommandés

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    144

  • °Vanille°

    115

  • Yuuko

    62

  • Cesame

    57

La rapidité de calcul de Jonathan est quand même admirable, moi qui pensais être ''rapide'', ben j'ai eu l'air d'une quiche à la maison ! En même temps, il est pas très malin, car il avait 10 secondes pour répondre, il était pas obligé de répondre si vite. Il aurait pu se faire griller par sa rapidité ! (enfin, je ne sais pas si la vitesse de calcul et le QI ont un grand rapport)

Je comprends pas pourquoi certaines ont crié au scandale en insultant celles qui ont voté contre Jonathan. Il me semble qu'Emilie aussi avait été nominée par stratégie. C'est l'jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir le QI d'Einstein c'est une chose.

Dommage de ne pas s'en servir :glare:

:applause: :applause: :applause:

tout à fait d'accord avec toi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rapidité de calcul de Jonathan est quand même admirable, moi qui pensais être ''rapide'', ben j'ai eu l'air d'une quiche à la maison ! En même temps, il est pas très malin, car il avait 10 secondes pour répondre, il était pas obligé de répondre si vite. Il aurait pu se faire griller par sa rapidité ! (enfin, je ne sais pas si la vitesse de calcul et le QI ont un grand rapport)

Je comprends pas pourquoi certaines ont crié au scandale en insultant celles qui ont voté contre Jonathan. Il me semble qu'Emilie aussi avait été nominée par stratégie. C'est l'jeu...

Ah pour un des 3 calculs qu'on a donnés à Jonathan, j'ai trouvé plus vite que lui :bleh: Mais je ne crois pas pour autant avoir son QI, surtout en maths :lol:

Le calcul mental n'a rien avoir avec le QI je pense.

Sinon ouais, ils insistent trop en effet avec les nominations, j'ai vu que la moitié ce soir...Mais bon, je VEUX PAS que Jonathan parte! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien mignon le Romain, mais je lui couperais bien un peu ses tifs, j'aime pas trop son carré qui rebique :happy:

Mignon aussi le Martin :happy:

Angie a une petite fille de 8 ans. Je félicite son corps parce que ça ne se voit pas du tout !!

Bon c'était juste une analyse des physiques hein :D

Emilie (ou Vanessa, même combat) bon sang de bon soir, donnez-lui un bled pour lui apprendre à parler !! :ph34r: (ex :''Tu sais pas les meufs j'traîne avec qui'' au lieu de ''Tu connais pas les meufs avec qui j'traîne)

Angie maman? On dirait vraiment un transexuel :cry:

Elle n'a pas le corps d'une femme ( pas de cambrure , pas de fesse,pas de hanche, maigre) si ce n'est cette poitrine disproportionnée et fausse surtout, qui choque par rapport à sa maigreur. :blink:

Romain, mouais, il fait partie des mignons style "Ken" , il irait bien avec Angie, ils font "bimbos" tous les deux :bleh:

Je les trouve vraiment pas tops cette année, aussi bien niveau physique qu'intellectuel bien sur.

Y a des critères esthétiques pour avoir le droit d'être maman ? :blink:

Qui est sorti finalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martin, avec moins de 40% des voix :happy:

Sinon, ils ont laissé Daniela entrer dans le confessional pour faire une surprise à Jonathan et.... roulement de galoches immédiat :happy: Trop mimi. Et Daniela de dire ''J'avais peur que ça ne soit pas réciproque :blush: Arrête aussi de te faire draguer, elle te drague (parlant d'Angie), etc...'' Trop mimi

Mdr la tête de FX (millionnaire) quand Martin une fois sorti a déclaré son secret (Martin est millionnaire) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr la tête de FX (millionnaire) quand Martin une fois sorti a déclaré son secret (Martin est millionnaire) :D

s'est grillé tout seul si ça se trouve du coup .... j'étais mort de rire

par contre avec le retour de Léo j'en ai trouvé des très hypocrites ou alors ils sont amnésiques..... et par contre trop fort l'entrée de Kévin , le pauvre après avoir passé 2 semaines à l'écart le voilà platré et condamné à être le boulet de service !!!!

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr la tête de FX (millionnaire) quand Martin une fois sorti a déclaré son secret (Martin est millionnaire) :D

s'est grillé tout seul si ça se trouve du coup .... j'étais mort de rire

par contre avec le retour de Léo j'en ai trouvé des très hypocrites ou alors ils sont amnésiques..... et par contre trop fort l'entrée de Kévin , le pauvre après avoir passé 2 semaines à l'écart le voilà platré et condamné à être le boulet de service !!!!

:lol: :lol:

Pas mal l'entrée de Kévin quand même, il joue bien le jeu, mais je pense que quelqu'un va découvrir que c'est faux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'te saleté de Léo, qui revient grâce aux dons des autres candidats, et qui, une fois entré, a le choix de soit garder les sous, soit de les rendre à ceux qui ont eu la gentillesse de les lui offrir, ben lui, il dit ''Je garde'' :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites ça fait 2 jours que j'ai pas pu regarder et je ne pourrais pas regarder la redif demain matin quelqu'un pour un petit compte rendu ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le couple vient d'être buzzé visiblement, les intrus se mettent sur la tronche parce que forcément tant qu'ils n'étaient qu'à 4 ils n'étaient influencés par personne d'autre donc Léo s'est complètement désolidarisé des autres, Angie et Romain c'est "je t'aime moi non plus" donc dès que l'un fait un peu moins attention à l'autre ça part en vrille, y a que le Kévin qui finalement reste zen.

Et pis sinon toujours la guerre jeunes-vieux :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...