Posté(e) 22 juin 200917 a J'ai vu la quotidienne, j'avais rien vu depuis le prime ... et du coup, j'avais oublié la tête des participants...mon cerveau a dû être trop relaxé en regardant le programme. J'ai donc rien compris à part que miss france se casse effectivement et qu'ils sont encore trop nombreux pour que cela devienne réellement intéressant
Posté(e) 22 juin 200917 a Réécoutez l'interview de la coiffeuse elle voulait trouver des "débauchés" dans le travail ! (aux environs de 30 s d'interview)
Posté(e) 23 juin 200917 a attention, la révélation trash du soir:émilie est une ancienne coiffeuse! pfffiou , je ne m'en remets pas! M'ont l'air d'être de vrais champions cette année Qui a parlé de Roland Garros au fait ?
Posté(e) 23 juin 200917 a Daniela je crois... Cindy a une réaction de gamine...et FX a pas tort, elle ne sait exister que par son exhibition, c'est too much.
Posté(e) 23 juin 200917 a ça date d'hier mais je ne m'en lasse pas : "je suis têtue comme une MOULE !"
Posté(e) 23 juin 200917 a ça date d'hier mais je ne m'en lasse pas : "je suis têtue comme une MOULE !" Extraordinaire
Posté(e) 23 juin 200917 a ça date d'hier mais je ne m'en lasse pas : "je suis têtue comme une MOULE !" Ptdrrrrrrrrrrrr
Posté(e) 23 juin 200917 a Cette nouvelle saison, c'est un délice de conn*ries ! C'est trop bon... Ils sont graves, ça fait peur...
Posté(e) 23 juin 200917 a Ah ben on sait qui n'a pas le QI d'ENstein...FX soupçonné d'être le fils d'un tennisman... phrase 1 : "Roland Garros il a un fils?" phrase 2 : "Mais quelle nulle, ROland Garros c'est un tournoi, il a pas de fils " phrase 3 : "mais on sait tous que Roland Garros c'est un des premiers a avoir gagné le tournoi " ça date d'hier mais je ne m'en lasse pas : "je suis têtue comme une MOULE !" Et beh !!! Ils les recrutent pour leur cul-I, non ?