Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et Romain il tresse des liens....

et pour les séances ratées: c'est ici :wink:

• Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-120312

144

• °Vanille°

115

• Yuuko

62

• Cesame

57

Posté(e)

Bonjour

Alors moi je n'ai pas suivi tout ce qu'il s'est passé avant, et là je découvre... Qu'est ce qu'il est détestable le Léo, non ? c'est un jeu qu'il se donne ou il est vraiment mauvais comme ça ? Et cette guerre jeunes / vieux... C'est débile... Ils m'agacent avec leurs motifs de ne pas faire un secret story de vieux ? pourquoi les "vieux" sont ennuyants ? Leur objectif est de se faire remarquer par leur bêtise ? c'est le plus "fêtard" qui gagnera l'ovation du public ??... Et Romain ? amoureux d'Angie ? mais je croyais qu'il était marié à une bombe hollywoodienne ?? Bref, je découvre un programme avec des secrets bof bof... un couple, des intrus, un millionnaire, une bi, ... Bon les secrets d'avoir été traquée par Interpol et d'avoir survécu au tsunami ou le QI d'Einstein, là ce sont des secrets difficiles à deviner mais après... c'est dommage, c'est sympa comme concept de jouer les détectives et d'être spectateur de leurs observations, mais bon, la nature des secrets et la caricature des personnalités, tellement tape-à-l'oeil... Mais bon, je regarde quand même de temps en temps, et parfois ça m'amuse... :lol:

Posté(e)
Il est bien mignon le Romain, mais je lui couperais bien un peu ses tifs, j'aime pas trop son carré qui rebique :happy:Il me fait penser au prince Charmant dans Shrek, avec son "brushing d'enfeeeeeeeeeeeeeer"

Mignon aussi le Martin :happy:

Angie a une petite fille de 8 ans. Je félicite son corps parce que ça ne se voit pas du tout !! ça, ma p'tite dame, c'est grâce à la chirurgie esthétique. Un p'tit coup de bistouri, et 'oilou le ventrou. Bon, je suis méchante, il est aussi possible qu'elle ait naturellement une chance folle d'avoir un corps qui revient bien après une grossesse, hein :bleh:

Bon c'était juste une analyse des physiques hein :D

Emilie (ou Vanessa, même combat) bon sang de bon soir, donnez-lui un bled pour lui apprendre à parler !! :ph34r: (ex :''Tu sais pas les meufs j'traîne avec qui'' au lieu de ''Tu connais pas les meufs avec qui j'traîne)

Posté(e)

C'est sa voix en tous cas, aucun doute pour moi.

Mais c'est vrai que je ne reconnais aucun trait (normal hein, si tout a été refait).

Je la préfère quand même maintenant, même si c'est trop.

Posté(e)

c'est possible...Son visage n'est vraiment pas naturel. Si ce n'est pas elle, il n'en demeure pas moins qu'elle s'est fait refaire le visage, c'est presque effrayant. Moi je ne la trouve pas du tout jolie, plutôt flippante. Je ne peux pas trop vous expliquer, c'est un feeling. euh, pour vous donner une idée, dès que je l'ai vue, j'ai eu cette image là dans la tête

Duneevilleaders.jpg

Et impossible de me l'enlever de la tête..... il faudrait que j'arrête de regarder des films de sf..... ( pour ceux que ça intéresse, il s'agit d'un image de Dune, de David Lynch, c'est le personnage de la Révérende Mère Mohiam)

Voila voila, je retourne au pays des bisounours :)

Posté(e)

Apo, t'exagères :lol:

(quoique...)

Posté(e)

non sérieusement, elle ne lui ressemble pas, mais c'est l'image que j'ai dans la tête.... bizarre hein!!

Bon, sinon, j'ai de plus en plus de mal à les supporter, les lobotomisés du bocal. Entre le troll Léo, Ken et Barbie, sans parler de Kevin qui a le QI d'une amibe, des Chtis qui franchement devraient apprendre à parler français de temps en temps, on n'est vraiment pas gatés. Des caricatures, des gens aussi superficiels que stupides... je n'arrive même pas à les trouver drôles... peut être aussi à cause de leur égo surdimensionnés... enfin... une fois la pleine lune passée, je suis sure qu'ils seront beaucoup plus risibles... là ils sont juste pathétiques :devil_2: :devil_2:

Posté(e)

Angie, je la trouvais mieux avant personnellement.

Ca doit être bizarre de se lever le matin et d'avoir changé à ce point !

Posté(e)

Léo, il parle des autres qui "l'épiètent".... il s'écoute tellement parler qu'il oublie de penser ?

Posté(e)
Léo, il parle des autres qui "l'épiètent".... il s'écoute tellement parler qu'il oublie de penser ?

Ca a au moins le mérite d'être drôle ! Mais bon Léo, s'il était aussi intelligent qu'il le pense, il aurait compris qu'à la fin, stratégie ou non, c'est le public qui vote. Et le public n'aime pas les méchants.