°Vanille° Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Rho oui Je sais qu'ils l'ont déjà fait, balancer en prime time des interviews du confess' qui étaient censées rester secrètes, et ça foutait bien la mer**
lilly_kiitos Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Rho oui Je sais qu'ils l'ont déjà fait, balancer en prime time des interviews du confess' qui étaient censées rester secrètes, et ça foutait bien la mer** Ouais c'était bien marrant. Faut dire qu'on se marrait bien l'année dernière avec Xababa et Tatianna Léo, il me fait doucement rire. C'est un gros méchant le premier soir, il ramassait les cacas des chiens d'Angie
°Vanille° Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Faut dire qu'on se marrait bien l'année dernière avec Xababa et Tatianna La grossesse te fait perdre quelques neurones de mémoire, c'était il y a 2 ans, ceux-là
lilly_kiitos Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Faut dire qu'on se marrait bien l'année dernière avec Xababa et Tatianna La grossesse te fait perdre quelques neurones de mémoire, c'était il y a 2 ans, ceux-là C'est pas vrai c'était qui l'année dernière ? Je ne me souviens plus
pepite100 Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Posté(e) 9 juillet 2009 Faut dire qu'on se marrait bien l'année dernière avec Xababa et Tatianna La grossesse te fait perdre quelques neurones de mémoire, c'était il y a 2 ans, ceux-là C'est pas vrai c'était qui l'année dernière ? Je ne me souviens plus La princesse et le danseur de break dance
lilly_kiitos Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Comme quoi c'était pas marquant! (c'était Cyril, la princesse, le John David et tout le tralala...) Ah oui, c'est vrai. Ils étaient moins marrants ceux là
ludivine027 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Faut dire qu'on se marrait bien l'année dernière avec Xababa et Tatianna La grossesse te fait perdre quelques neurones de mémoire, c'était il y a 2 ans, ceux-là C'est pas vrai c'était qui l'année dernière ? Je ne me souviens plus Je t'avoue que je ne me souvenais pas non plus!!! Et je suis même pas enceinte moi!!!
Betsy Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Oh my god...la future ex-femme de Romain :blink:
MissTiQ Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Oh my god...la future ex-femme de Romain Clair : on voit son style de femmes ! Et ce soir ça va être chaud : révélation de la présence des Intrus
leene Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 je vois pas trop l'intérêt de faire venir la future ex femme de Romain avec son petit ami actuel en plus ..... c'est clair que le Léo il me gave grave de chez grave ..... ça va être chaud ce soir avec la révélation des intrus ça va redispatcher les clans à mon avis ..... ils vont pouvoir causer maintenant !!!!
Messages recommandés