Aller au contenu

Secret story 3


pepite100

Messages recommandés

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    144

  • °Vanille°

    115

  • Yuuko

    62

  • Cesame

    57

rhoooo !! la tête du Nico (quel beau menteur !! il aurait mieux fait d'assumer ces actes !!) quand la voix décide de montrer son vote à tout le monde, lui qui soutenait "on m'a obligé à dire ça !!" quelle stupidité... c'est plus que puéril, ça en dit long sur son tempérament... Bon ben ce jeu rend peut être dinguo aussi, il avait peur de recevoir les foudres du groupe qu'il a tout de même reçu...

En tout cas, toujours aussi amusée, même si cette émission n'a rien d'intellectuel et que mon mari ne comprend pas que je regarde :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que sur ce coup là le petit Nico n'a pas été très finaud ..... qu'il vote autreemnt que les autres c'est une chose, qu'il n'assume pas encore une autre mais que carrément il accuse la prod là ça va loin .... faut vraiment être idiot pour croire que la voix va se laisser accuser comme ça !!!

et à mon avis il s'est grillé tout seul vis à vis du public qui va surement sauver les filles et lui bye bye......

après je suis :blink: :blink: de Cindy et Fx..... z'ont vraiment faim ces 2 là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne pensez pas qu'il va décider de partir tout seul ?

Quant à Cindy et Fx, berk ils m'ont donné envie de vomir :scratch::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais moi je suis pas d'accord quand Johathan tape un scandale et réclame de connaître les votes de tout le monde dans la maison et commence à parler de trahison (agressant même FX ''Ouais, t'es content de toi, j'espère'' :blink: . Et quand il se la joue à la Al Paccino en parlant avec ses mains, ses bras, en ne levant qu'un côté de bouche quand il parle, à faire son ''leader'' quoi, ça me gave, et je comprends que Nico n'ait pas eu envie de suivre comme un mouton. Bon après, il n'aurait pas dû mentir. Il aurait dû dire ''Non non, je ne vous dirai pas pour qui j'ai voté, mais j'ai pas voté comme vous, j'ai fait MON choix''.

En fait Jonathan il est comme Léo, il croit qu'il suffit de parler fort pour que tout le monde vote comme lui et que si on ne vote pas comme lui, c'est qu'on est influençable ( :blink: )

En fait, pour eux, la définition de ''influençable'', c'est tout simplement ''Ah mince, il ne fait pas comme ça m'arrange MOI, il est influençable'' :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sa lâcheté me choque 10 fois moins que la pression que les autres essaient non stop de mettre avec leur esprit de chef de clan :bleh: Ca me rappellerait presque Xababa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof... je crois qu'ils s'énervent surtout parce qu'ils lui font confiance justement... Il n'avait qu'à prendre position dès le début... J'en rajoute mais je le trouve vraiment lamentable ce mec en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof... je crois qu'ils s'énervent surtout parce qu'ils lui font confiance justement... Il n'avait qu'à prendre position dès le début... J'en rajoute mais je le trouve vraiment lamentable ce mec en fait...

je pense un peu pareil ....parce que bon déjà pour un médium il voit les choses comme moi (et je ne suis pas médium!!) , être en communication avec l'au delà bon ok c'est peut être possible chacun son trip mais franchement de là l'être avec dalida..... :blink:

après j'ai aussi du mal avec le Jonathan qui veut trop faire son chef mais en même temps là où il n'a pas tort c'est que pour pas se faire bouffer les uns après les autres par le Léo il faut faire bloc et quand on fait bloc faut un leader..... après il serait en face et me dirait ce que j'ai à faire je lui dirais ces 4 vérités et je tournerais les talons mais au moins j'assumerais mes choix sans faire dans mon froc et inventer des mensonges abracadabrants.....

après s'il ne voulait pas voter contre Vanessa il pouvait le dire clairement et faire en sorte que tout le clan vote autre chose..... il manque de personnalité et de franchise et c'est bien fait ce qui lui arrive .... à se demander même si c'est pas fait exprès pour être nominer et sortir .... :blink: dalida lui a peut être dit de faire ça au fond .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'ai pas compris : il a été démasqué celui en communication avec Dalida ?

Comment est-ce possible ? Y a de la triche là non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...