Aller au contenu

Secret story 3


pepite100

Messages recommandés

100% d'accord cloééé!

C'est injuste qu'ils n'aient pas montré le révélateur de sentiments de cindy! :mad: M'enerve celle-là, elle va croire que Jonathan est à ses pieds! :wink:

Angie a crié 3 ou 4 fois: Eh Benjamin, je les aient buzzés! (elise et didier). Donc c'est vraiment comme ils veulent! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    144

  • °Vanille°

    115

  • Yuuko

    62

  • Cesame

    57

Oui, j'ai entendu aussi ! Pfff

Pas spécialement intéressant ce prime...

Et le révélateur de vérité, + que mesurer la vérié ou le mensonge, ça mesure la gêne, donc on peut être gêné à l'écoute d'une question (en se disant ''merde, mais pourquoi ils me posent cette question, ils s'imaginent quoi ? :blink: ) et du coup, répondre la vérité mais être gêné quand même et se faire passer pour un menteur. Donc je n'ai rien cru dans ces trucs-là. C'est comme quand quelqu'un rougit. On pense qu'il ment, mais il peut dire la vérité et en être quand même gêné à cause de la question, vous voyez ce que je veux dire ?

Et les histoires d'attirement amoureux, je n'y crois pas une seconde... Je ne pense pas que Maija soit amoureuse de Jonathan, ni Cindy...

Quand ils ont montré la confrontation entre Cindy et Jonathan (quand elle l'a buzzé pour Daniela), ils ont ajouté des choses qu'on n'avait pas vues à la quotidienne. Notamment Cindy qui dit à Jonathan :''Ben, t'avais dit en parlant de Daniela qu'elle n'avait pas inventé l'eau chaude, non?'' ben ça, oui, en effet, je comprends que Jonathan se soit emporté car là ça faisait comme si Jonathan traîtait sa meuf de co***. Pourquoi ils ne l'ont pas montré à la quotidienne, et là oui ? Je n'ai pas aimé non plus comme elle en a rajouté une couche quand Benji se moquait de Jonathan par rapport à Elise et Didier.

Pour le baiser, 50/50, il y est allé dégoûté, et elle a refusé, donc les 2 sont restés fidèles à eux-mêmes.

Bon, ils n'avaient vraiment rien à nous mettre sous la dent hier soir...

Par contre, j'ai bien aimé qu'il augmentent le prix de la mission d'Elise et Didier (de 10 000 à 15 000 euros) car ça doit être la 1ère fois de secret story qu'un couple mène si bien une mission sur du long terme, en éveillant les doutes, mais en les dissipant aussi. (mais oui, Angie l'avait buzzé, donc pas clair...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai entendu aussi ! Pfff

Pas spécialement intéressant ce prime...

Et le révélateur de vérité, + que mesurer la vérié ou le mensonge, ça mesure la gêne, donc on peut être gêné à l'écoute d'une question (en se disant ''merde, mais pourquoi ils me posent cette question, ils s'imaginent quoi ? :blink: ) et du coup, répondre la vérité mais être gêné quand même et se faire passer pour un menteur. Donc je n'ai rien cru dans ces trucs-là. C'est comme quand quelqu'un rougit. On pense qu'il ment, mais il peut dire la vérité et en être quand même gêné à cause de la question, vous voyez ce que je veux dire ?

Et les histoires d'attirement amoureux, je n'y crois pas une seconde... Je ne pense pas que Maija soit amoureuse de Jonathan, ni Cindy...

Quand ils ont montré la confrontation entre Cindy et Jonathan (quand elle l'a buzzé pour Daniela), ils ont ajouté des choses qu'on n'avait pas vues à la quotidienne. Notamment Cindy qui dit à Jonathan :''Ben, t'avais dit en parlant de Daniela qu'elle n'avait pas inventé l'eau chaude, non?'' ben ça, oui, en effet, je comprends que Jonathan se soit emporté car là ça faisait comme si Jonathan traîtait sa meuf de co***. Pourquoi ils ne l'ont pas montré à la quotidienne, et là oui ? Je n'ai pas aimé non plus comme elle en a rajouté une couche quand Benji se moquait de Jonathan par rapport à Elise et Didier.

Pour le baiser, 50/50, il y est allé dégoûté, et elle a refusé, donc les 2 sont restés fidèles à eux-mêmes.

Bon, ils n'avaient vraiment rien à nous mettre sous la dent hier soir...

Par contre, j'ai bien aimé qu'il augmentent le prix de la mission d'Elise et Didier (de 10 000 à 15 000 euros) car ça doit être la 1ère fois de secret story qu'un couple mène si bien une mission sur du long terme, en éveillant les doutes, mais en les dissipant aussi. (mais oui, Angie l'avait buzzé, donc pas clair...)

Non pour le baiser, je ne trouve pas qu'ils soient restés fidèles à eux mêmes car lui par conviction comme je le pensais aurait dû refuser surtout s'il est aussi amoureux de Daniela qu'il le prétend et elle "frivole" comme elle est ( vu comme elle embrassait Martin et surtout FX :blink: ) aurait pu en faire de même surtout qu'elle en mourrait d'envie...

ça se voyait trop ! elle jubilait dans la chambre, petit sourire timide, on l'a regardé à plusieurs, on a tous eu ce ressenti.

C'est à ce moment là qu'ils auraient dû évaluer son attirance, avec la machine, on aurait vu qu'elle était carrément à 100% et lui à 0% vu son dégoût!

Pour l'immunité, il est trop C.., je me la serai gardée! Il n'a pas osé se la jouer perso! :glare:

Par contre, encore une fois Cindy est en dessous de tout!Elle veut tjs le critiquer quoi qu'il fasse! Il l'aurait gardée, elle aurait dit que c'était un gros égoiste, il lui aurait donnée à elle, elle aurait été bien contente mais elle aurait dit que c'était pour se la mettre dans la poche, il la donne à Kévin ( qui a toujours été dans son clan quoiqu'elle en dise!) , elle sort encore que c'est stratégique!!!!!

Kévin a été le premier dans le clan des vieux avec Romain, alors, pourquoi, elle ouvre encore sa bouche! :mad:

S'il avait vraiment joué stratégique, il aurait refilé à Elise pour qu'elle ne le nomine pas par exemple...

Mais, là, je crois qu'il regrette son choix, de pas avoir eu le courage de garder l'immunité pour lui même!

Sinon, depuis le début, je trouve qu'il va bien avec Sabrina, elle est mieux que Daniela mais bon, chacun est déjà épris de son côté :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est Jonathan qui se la joue " amoureux" de Sabrina!

C'est un comédien ou un sentimental ce mec? :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le révélateur de vérité, + que mesurer la vérié ou le mensonge, ça mesure la gêne, donc on peut être gêné à l'écoute d'une question (en se disant ''merde, mais pourquoi ils me posent cette question, ils s'imaginent quoi ? blink.gif ) et du coup, répondre la vérité mais être gêné quand même et se faire passer pour un menteur. Donc je n'ai rien cru dans ces trucs-là. C'est comme quand quelqu'un rougit. On pense qu'il ment, mais il peut dire la vérité et en être quand même gêné à cause de la question, vous voyez ce que je veux dire ?

Tout à fait d'accord, je n'ai pas vu le truc mais vous allez me dire que ce petit capteur discerne facilement la colère et la passion (dans le cas de Cindy par exemple) z'ont des sous à Secret Story parce que même chez les flics ils doivent pas avoir ça :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est Jonathan qui se la joue " amoureux" de Sabrina!

C'est un comédien ou un sentimental ce mec? :devil_2:

Un coeur d'artichaut...

ou alors le mois et demi d'abstinence commence à être difficile à gérer.... :devil_2:

Au sujet du "complexe de stalingrad"... il a aussi été relevé par le zapping :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est Jonathan qui se la joue " amoureux" de Sabrina!

C'est un comédien ou un sentimental ce mec? :devil_2:

Oui, un sentimental,et pourquoi pas? :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, aujourd'hui, l'entrée des filles dans la pièce secrète n'est plus que "potentielle" ! Z'allez voir qu'ils vont s'arranger pour y mettre Sabrina et Jonathan :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est Jonathan qui se la joue " amoureux" de Sabrina!

C'est un comédien ou un sentimental ce mec? :devil_2:

Oui, un sentimental,et pourquoi pas? :bleh:

Bon ben oui, j'avais raison, c'est un sentimental qui se donne l'allure du "macho"... Il me plait encore mieux vu son comportement, sa sensibilité et sa culpabilité... :wub:

Sabrina, même si je trouve que c'est la plus jolie et qu'elle ferait un beau couple avec Jonathan,je la hais! Elle est maligne, perfide et a tout compris comment le faire craquer pour elle! Elle s'en amuse comme d'un pantin...elle s'en fout de lui, en s'en sert et a un mec à l'extérieur de tout façon.D'ailleurs, hier , elle a avoué que ses pleurs dans les bras de FX et le rapprochement avec Jonathan étaient stratégiques...Elle va loin quand même, jusqu'à pleurer pour rien! :devil_2:

Ils s'en prennent tous à Emilie, mais la pire, la plus fourbe, c'est bien Sabrina, elle retourne sa veste en fin d'émission, va leur faire des câlins pour mieux les piéger!Qu'ils sont "naifs" surtout Jonathan, lui qui se pense malin! :glare: Alors qu'Emilie, au moins, elle reste fidèle à elle même, revancharde et vraie.

Par contre, je me pose une question: pourquoi Elise et Didier qui ne servent à rien sont protégés? Personne du clan de Jonathan les nomine alors qu'eux ne cessent de nominer le clan des vieux depuis le début! :mad:

Autre chose: pourquoi Madja dit que Romain a son coeur ailleurs et Angie dit qu'il lui a demandé de le nominer? Tjs amoureux de son ex? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les 2 filles entreraient directement dans la pièce des secrets et la vraie élimination se jouerait entre Jonathan et Romain ? (d'ailleurs, Romain a demandé à Angie de le nominer, vous savez pourquoi ?). Pfff, sont vraiment pas bien malins à se douter de ce qui les attend. Secret story1, à ce niveau de l'émission, c'étaient Marylin et Xavier qui étaient dans la pièce secrète. L'an dernier Alice et Cyril... Pas bien imaginatifs TF1...

Comme elle est mauvaise, Emilie, rho la la.

J'aime bien comme Kévin rentre dans Emilie et il a bien raison ! Non mais ho, c'est quoi cette fille mal élevée qui insulte tout le monde et parle mal, dès qu'elle est contrariée ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, aujourd'hui, l'entrée des filles dans la pièce secrète n'est plus que "potentielle" ! Z'allez voir qu'ils vont s'arranger pour y mettre Sabrina et Jonathan :whistling:

Ouais, c'est ce que j'ai pensé ce soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les 2 filles entreraient directement dans la pièce des secrets et la vraie élimination se jouerait entre Jonathan et Romain ? (d'ailleurs, Romain a demandé à Angie de le nominer, vous savez pourquoi ?). Pfff, sont vraiment pas bien malins à se douter de ce qui les attend. Secret story1, à ce niveau de l'émission, c'étaient Marylin et Xavier qui étaient dans la pièce secrète. L'an dernier Alice et Cyril... Pas bien imaginatifs TF1...

Comme elle est mauvaise, Emilie, rho la la.

J'aime bien comme Kévin rentre dans Emilie et il a bien raison ! Non mais ho, c'est quoi cette fille mal élevée qui insulte tout le monde et parle mal, dès qu'elle est contrariée ?!!

Non en fait, parmi les 5 nominés, un sort et la prod choisira parmi les 4 restants deux qui iront dans la pièce secrète...D'après moi Jonathan en fera partie.

Sinon, pour Kévin, ouais, il a bien répondu, mais il faudrait qu'il en fasse autant à Sabrina qui parle peut être moins fort, mais tout aussi mal quand elle a dit par ex " ce sont tous des fils de P... :mad: et elle est bien plus machiavélique avec ses sourires d'ange et son joli minois.L'autre, gueule, dit ce qu'elle pense mais elle est beaucoup moins fourbe.

D'ailleurs, les deux vipères pensent et disent que Kévin sortirait face à elles, mais peut être pas, le public aime les gens gentils et naifs ( la preuve: Les triplettes et Mathias ont gagné face à des gens stratèges!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...