Aller au contenu

Secret story 3


pepite100

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Quels sont les garçons nominés cette semaine???

Il y a FX, Jonathan et Didier j'espère!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    144

  • °Vanille°

    115

  • Yuuko

    62

  • Cesame

    57

Toujours aussi égocentrique ma copine Cindy! Elle parle d'elle à la 3ième personne en citant son prénom, elle a l'impression que tout tourne autour d'elle, de sa blondeur comme elle se plait à le dire " le clan des blondes" ( ou fausse blondeur :bleh: ), se sent tout le temps visée alors que personne pense à elle et maintenant, elle a peur que Jonathan parte car sans lui , elle s'ennuie...Ben ouais, mais à part ça, il ne lui plait pas... :wub:

Emilie égale à elle même et Sabrina qui ose faire un câlin à FX juste avant de le nominer :mad: Elle se lajoue " petite fille fragile" qui pense n'avoir aucune chance de rester alors que je la vois plus diablesse :devil_2: qu'ange :angel_not:

Romain qui veut partir alors que soit disant il est amoureux de ANgie...Ils sont tous débilos, leur clip était pas mal quand même :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiiiiiiin ça fait 2 ou 3 jours que je n'ai pas vu :sad: Il y a du neuf intéressant ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho le pauvre scénario de la chambre secrète... Connu depuis 2 émissions déjà... Je sais, je me répète, mais à chaque fois qu'ils en éliminent plusieurs d'un coup à mi-parcours de l'émission, c'est le même scénario...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emission sans grandes surprises!

Mais siiiiiiiiiiiiiii! Que dis-je?! La demande en mariage!!! Pitoyable! Fire une demande après qu'ils soient un mois ensemble et qu'ils se disputent sans cesse!

Sinon, le coup de la pièce secrète, tous les habitants en sont convaincus! On savait déjà que ce serait Jonathan et Emilie et que FX rentrerait! Comment il m'énerve en plus ce mec!!!!!!!!! Je ne peux vraiment pas le voir, un vrai hypocrite et on vote pour lui! Allez, il aura malgré ses millions un travail après sa sortie: être sosie de Vincent MC Doom!

Bref, en résumé, il y a beau avoir des producteurs, ils ne renouvellent pas grand chose selon les années! Je crois que nous, pauvres télespectateurs, on a plus d'idées qu'eux pour que ça bouge un peu plus et que ce ne soit pas pareil chaque année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est hallcuinant c'est que c'est prévisible au possible!

et le coup du mariage de romain et angie avec l'arrivée de ses chiens ça m'a fait bien rire

par ocntre: daniela et jonathan: vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il y a quand même un élément nouveau dans le scénario : les habitants de la maison vont savoir que Jonathan et Emilie sont en train de les espionner depuis la pièce secrète, et ils pourront le observer eux aussi, donc l'arroseur arrosé !

Daniela, je trouve ça gros, ce trop plein d'amour qu'elle a pour lui, mais à la fois je la trouve sincère.

Pfff, Sabrina a confié son secret à Maija pour que celle-ci la buzze, c'est vraiment devenu triche story, ils l'ont presque tous fait il me semble...

Ah sinon j'ai ri quand Benji a dit à Sabrina : ''Comment décriveriez-vous la relation que vous avez avec Jonathan?'' :sleep:

La demande en mariage, ouais, bof bof, sachant que dans la quotidienne, Romain venait de dire : ''Ben Angie, c'est comme un amour de vacances, c'est fort et intense, et on sait qu'à la fin des vacances, en général ça ne continue jamais...''

Mimi Vanessa et Kévin :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il y a quand même un élément nouveau dans le scénario : les habitants de la maison vont savoir que Jonathan et Emilie sont en train de les espionner depuis la pièce secrète, et ils pourront le observer eux aussi, donc l'arroseur arrosé !

Oui, il n'y a que ça mais bon... Je me demande comment ils vont s'espionner chacun de leur pièce sans que chacun sache que l'autre l'espionne :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sinon j'ai ri quand Benji a dit à Sabrina : ''Comment décriveriez-vous la relation que vous avez avec Jonathan?'' :sleep:

j'ai bien ri aussi!

j'étais sûre que ce serait relevé par l'un de nous! :lol:

oui la demande en mariage j'ai trouvé ça plus que gros...

mais perso, daniela et jonathan j'ai tiuvé ça émouvant! :wub:

mais bon je dois être la seule :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...