Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ça y est , j'ai enfin ma convoc: alors oral pro/ldj lundi 8juin à 13h, anglais le 15 à 9h, la course le 19 et l'oral d'eps le 24!!!!je suis pas du tout prête

• Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jessik

14

• thubelange02

8

• remdeval

5

• ratychou

5

Posté(e)

je rajoute mes heures de passage pur l'eps, alors course le 19 à 15h15 et l'oral le 24 à 14h

Posté(e)

J'ai enfin reçu ma convocation aujourd'hui. Alors moi je passe

l'oral pro le 11 à 13h

l'anglais le 16 à 8h30 et l'espagnol à 13h30

danse le 22 à 14h15

entretien le 24 à 14h

Dernière ligne droite, bon courage à tous

Posté(e)

l'oral pro le 11 à 13h

danse le 22 à 14h15

entretien le 24 à 14h

Moi aussi je passe l'oral pro le 11 à 13h. C'est quoi ton numéro de jury? Moi c'est JA10

Posté(e)

l'oral pro le 11 à 13h

danse le 22 à 14h15

entretien le 24 à 14h

Moi aussi je passe l'oral pro le 11 à 13h. C'est quoi ton numéro de jury? Moi c'est JA10

Pouvez vous me donner le numéro de el du rectorat svp? tjs pas de convoc pour moi :blink:

Posté(e)

l'oral pro le 11 à 13h

danse le 22 à 14h15

entretien le 24 à 14h

Pouvez vous me donner le numéro de el du rectorat svp? tjs pas de convoc pour moi :blink:

Pour moi non plus Remdeval... Toujours pas de convoc !!

C'est si loooong d'attendre !

En plus, elle doit arriver chez mes parents, donc il faut qu'ils me la renvoient sur Amiens ! Mais ils vont me la scanner avant. Pas grave si on ne présente pas l'originale le jour J ?

Posté(e)

Numéro de téléphone du rectorat : 03 22 82 38 23. Tu leur explique que c'est pour la convocation et ils vont te passer le bureau du concours.

Je les ai appelé ce matin car toujours pas de convocation. Ils m'ont dit qu'elles avaient toutes été envoyées vendredi et qu'il n'y a pas eu de retours. Ils m'ont donné mes dates quand même pour que je puisse savoir.

Voilà voilà

Posté(e)
Numéro de téléphone du rectorat : 03 22 82 38 23. Tu leur explique que c'est pour la convocation et ils vont te passer le bureau du concours.

Je les ai appelé ce matin car toujours pas de convocation. Ils m'ont dit qu'elles avaient toutes été envoyées vendredi et qu'il n'y a pas eu de retours. Ils m'ont donné mes dates quand même pour que je puisse savoir.

Voilà voilà

Oui pareil pour moi.

Elle m'a dit que si je ne la recevais pas je pouvais quand même me présenter avec ma carte d identité vu que j etais inscrite sur les listes.

J espere quand meme la recevoir

Christine

Posté(e)

l'oral pro le 11 à 13h

danse le 22 à 14h15

entretien le 24 à 14h

Mon numéro de jury est JA15

Posté(e)
ça y est , j'ai enfin ma convoc: alors oral pro/ldj lundi 8juin à 13h, anglais le 15 à 9h, la course le 19 et l'oral d'eps le 24!!!!je suis pas du tout prête

moi aussi je passe l'anglais le 15 à 9h, commission J14....on s'y croisera forcément !

Posté(e)

l'oral pro le 11 à 13h

danse le 22 à 14h15

entretien le 24 à 14h

coucou, moi je passe l'op+lj le 12 à 13h, avec le même jury que toi, tu crois qu'il serait possible que je t'appelle le 11 au soir pour que tu me donnes tes impressions par rapport au jury ? ce serait vraiment sympa....

Posté(e)

quelqu'un aurait-il les mêmes jurys que moi, et avec qui je pourrais échanger nos impressions ? en OP+LJ : JA10, en anglais : J14, en eps : JA12.

je monte à amiens lundi, mais je n'aurai plus accés à internet, serait-il possible de s'échanger nos numéros de téléphone ? c'est tellement rassurant d'avoir l'avis de quelqu'un d'autre sur les jurys ! en tout cas, MERDE à tous !