Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
ça y est , j'ai enfin ma convoc: alors oral pro/ldj lundi 8juin à 13h, anglais le 15 à 9h, la course le 19 et l'oral d'eps le 24!!!!je suis pas du tout prête

moi aussi je passe l'anglais le 15 à 9h, commission J14....on s'y croisera forcément !

je suis convoquée à la meme heure que toi pour l'anglais et avec le meme jury!!!!

mais c'est impossible d'être convoquée à la même heure, le même jour, avec le même jury lol !

si c'est possible car 9h est l'heure de convocation et non de passage!!!

a ba nous dans le sud on est plusieurs à être convoqué à la même heure mais avec des jurys différents...... donc ca veut dire que c'est possible qu'on ne passe qu'à 11h ?

en fait quand tu passeras l'oral pro, il y aura un panneau où les heures de passages seront affichés, tu regardes ton nom et note les horaires,comme ça pour les autres épreuves, tu n'es pas obligée de venir à l'heure de ta convoc mais juste à l'heure à laquelle tu passes.si tu viens à 9h, tu peux effectivement passer à 11h.tu vas peut etre en faire l'experience avec l'oral pro.En tout cas , l'année derniere c'était comme ça!!!

rolala ! pfff je savais pas que ça se passait comme ça dans l'académie d'amiens ! pfff en tout cas merci de m'avoir prévenu, et si tu peux m'envoyer ton tel pour que je puisse t'appeler et avoir tes impressions ce serait le top !

je t'ai envoyé mon numero de téléphone

• Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jessik

14

• thubelange02

8

• remdeval

5

• ratychou