Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Juste une petite question avant le jour J (J-2), comment faites-vous pour mémoriser les instructions officielles. Il y a tellement de compétences à apprendre : je me suis lancée dans une mémorisation par coeur mais c'est fastidieux. Avez-vous d'autres méthodes?

Posté(e)

J'ai décidé de n'apprendre que les compétences ! ;)

Posté(e)

Merci Yaël. Moi aussi mais ça fait quand même beaucoup!

Posté(e)

moi, je les ai lus, je les revois avec les annales et je retiens mieux avec les livrets scolaires qu'on trouve sur certains sites d'iA et de rectorats.

Le programme, je le sais plus ou moins, trois enfants, ça aide ;) , les stages aussi

mais pour les compétences et pour être plus précise pour les compétences, le livret scolaire , ça me va même si il ne semble pas tout y avoir, mais je préfère en savoir quelques unes bien

Posté(e)

je pense qu'il ne faut pas apprendre les programmes par coeur, mais savoir qu'en cycle II ils doivent connaître tel vocabulaire cercle, carré, rectangle et triangle, le cube, e pavé droit, les ar^tes les sommets, qu'ils peuvent vérifier avec tel ou tel instrument, etc.....

quand tu cherches à savoir comment on doit apprendre aux élèves, on retient mieux les IO.....

enfin, je pense.....

Posté(e)

Je fais comme Marje, j'ai appris que les compétences.

Posté(e)

par coeur????????????????? mais c'est de la folie!!!!!!!!

Posté(e)

De toutes façons, il faut être un peu fou pour passer ce concours!! :P

Posté(e)

je pense qu'il vaut mieux comprendre les programmes que les apprendre par coeur.....

Posté(e)

Ca ne m'empêche pas de les comprendre mais c'est pour gagner du temps le jour du concours et ne rien oublier!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...