Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vous étes les meilleurs(res) ;Vous étes les meilleurs(res) ; Vous étes les meilleurs(res) ; Vous étes les meilleurs(res) ; Vous étes les meilleurs(res) ; Vous étes les meilleurs(res); Vous étes les meilleurs(res) ; Vous étes les meilleurs(res) ; Vous étes les meilleurs(res) ;Vous étes les meilleurs(res) ;Vous étes les meilleurs(res)

Pour moi ca ne sera que le 12 pour le concours ; le 5 c'est ma premiere échographie mais promis je penserai bien a vous.

Courage, fermez vos bouquins et allez vous détendre. :P

Posté(e)

Oui on va l'avoir ! A l'attaque ! Ah, ah on ne va pas se laisser intimider par un petit concours de rien du tout !!! Il n'y a aucune raison de ne pas l'avoir!!! ;)

Ca fait du bien d'écrire ça à 2 jours des écrits.... :D

del-leeloo261
Posté(e)

(ws~tl) On est les champions, on est les champions... (ws~tl)

Il faut y croire! :wub:

Posté(e)

Félicitation pour le bébé :wub: : en voilà un qui va passer le concours au chaud et sans avoir de licence... ni être athlète de haut niveau (quoi que les parents... B) ?)... ni être mère de 3 enfants (ben oui, quoi :blink: !?)

Posté(e)

merci tootsie :-) Si c est ton premier bébé ... tu vas voir, l'échographie c est magique :wub:

hier c'était détente pour moi.

Aujourd'hui , je mets dans un coin tous mes boukins d annales ( pour ne pas etre tentée d'en faire, mais pour les ressortir certainement vendredi a mon retour d'amiens ... pour Nantes la semaine prochaine ) et je ne relis que mes fiches .

Et demain matin, je prends la route ... WAOWWWW une journée à écouter la musique :-) ... enfin c'est ce que j essaye de me dire ... car pas facile depuis 1 heure.

Bon je vais aller m occuper l esprit.

Je nous souhaite à tous et à toutes ... des bons sujets ... qui nous inspirent bien :-)

Guylaine

Posté(e)

Bon courage à vous toutes et tous, on vous envoie plein d'ondes positives pour le 5, c'est certain on pensera très fort à vous, et meme que c'est promis je ferai aussi des maths et du français mercredi pour vous accompagner !

Courage courage courage ayez confiance !!!!!

Posté(e)

Gros bisous et bonne chance aux nordistes ! :wub:

Je penserai trsè fort à vous et vous enverrai plein d'ondes positives mercredi !

Allez on se motive !

lolo

Posté(e)

Merci !!!! on va l'avoir !!!!!!!!!!!!!

on est les meilleurs !!!

bonne chance à tous !! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)

Merci des vos encouragements les filles! :wub:

Nous aussi on pensera à vous, ça nous donnera du coeur à l'ouvrage!! :D

Au fait, la transmission de pensée, vous connaissez?? alors soyez sur vos bouquins mercredi pour pouvoir répondre à toutes nos questions!!! :P

Allez, on croit en nous, on est les meilleures, on va l'avoir...!! (euh, c'est persuasif là??? _bl_sh_ )

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)