Aller au contenu

Pour le nord :


tootsie

Messages recommandés

Vous étes les meilleurs(res) ;Vous étes les meilleurs(res) ; Vous étes les meilleurs(res) ; Vous étes les meilleurs(res) ; Vous étes les meilleurs(res) ; Vous étes les meilleurs(res); Vous étes les meilleurs(res) ; Vous étes les meilleurs(res) ; Vous étes les meilleurs(res) ;Vous étes les meilleurs(res) ;Vous étes les meilleurs(res)

Pour moi ca ne sera que le 12 pour le concours ; le 5 c'est ma premiere échographie mais promis je penserai bien a vous.

Courage, fermez vos bouquins et allez vous détendre. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on va l'avoir ! A l'attaque ! Ah, ah on ne va pas se laisser intimider par un petit concours de rien du tout !!! Il n'y a aucune raison de ne pas l'avoir!!! ;)

Ca fait du bien d'écrire ça à 2 jours des écrits.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

(ws~tl) On est les champions, on est les champions... (ws~tl)

Il faut y croire! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour le bébé :wub: : en voilà un qui va passer le concours au chaud et sans avoir de licence... ni être athlète de haut niveau (quoi que les parents... B) ?)... ni être mère de 3 enfants (ben oui, quoi :blink: !?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tootsie :-) Si c est ton premier bébé ... tu vas voir, l'échographie c est magique :wub:

hier c'était détente pour moi.

Aujourd'hui , je mets dans un coin tous mes boukins d annales ( pour ne pas etre tentée d'en faire, mais pour les ressortir certainement vendredi a mon retour d'amiens ... pour Nantes la semaine prochaine ) et je ne relis que mes fiches .

Et demain matin, je prends la route ... WAOWWWW une journée à écouter la musique :-) ... enfin c'est ce que j essaye de me dire ... car pas facile depuis 1 heure.

Bon je vais aller m occuper l esprit.

Je nous souhaite à tous et à toutes ... des bons sujets ... qui nous inspirent bien :-)

Guylaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à vous toutes et tous, on vous envoie plein d'ondes positives pour le 5, c'est certain on pensera très fort à vous, et meme que c'est promis je ferai aussi des maths et du français mercredi pour vous accompagner !

Courage courage courage ayez confiance !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros bisous et bonne chance aux nordistes ! :wub:

Je penserai trsè fort à vous et vous enverrai plein d'ondes positives mercredi !

Allez on se motive !

lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !!!! on va l'avoir !!!!!!!!!!!!!

on est les meilleurs !!!

bonne chance à tous !! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des vos encouragements les filles! :wub:

Nous aussi on pensera à vous, ça nous donnera du coeur à l'ouvrage!! :D

Au fait, la transmission de pensée, vous connaissez?? alors soyez sur vos bouquins mercredi pour pouvoir répondre à toutes nos questions!!! :P

Allez, on croit en nous, on est les meilleures, on va l'avoir...!! (euh, c'est persuasif là??? _bl_sh_ )

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...