MarieMarion Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Bonjour, Je voulais savoir quel est l'IUFM le plus agréable pour y passer la PE2 entre villeneuve d'ascq, douai et valenciennes. Avez vous des idées? Merci d'avance Marie
ChouketteLilla Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Bonjour,Je voulais savoir quel est l'IUFM le plus agréable pour y passer la PE2 entre villeneuve d'ascq, douai et valenciennes. Avez vous des idées? Merci d'avance Marie Villeneuve d'Ascq? Le centre de Lille se situe sur Loos, provisoirement dans un collège, en attendant que les vrais locaux soient réhabilités... Pour le reste, dur d'émettre un avis, je n'ai connu que le centre de Lille, qui avait à mes yeux le gros avantage d'être à 5min de chez moi...Quant à la qualité de la formation...No comment...
Laurence.Piou Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Bonjour,Je voulais savoir quel est l'IUFM le plus agréable pour y passer la PE2 entre villeneuve d'ascq, douai et valenciennes. Avez vous des idées? Merci d'avance Marie Villeneuve d'Ascq? Le centre de Lille se situe sur Loos, provisoirement dans un collège, en attendant que les vrais locaux soient réhabilités... Pour le reste, dur d'émettre un avis, je n'ai connu que le centre de Lille, qui avait à mes yeux le gros avantage d'être à 5min de chez moi...Quant à la qualité de la formation...No comment... Il paraît qu'en septembre, ça se passera à Villeneuve.
Piero Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 C'est même certain, le déménagement a déjà commencé...
ThaToo Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Je n'ai connu que Douai, mais je peux te dire qu'il y est fort agréable d'y faire sa PE2
ChouketteLilla Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 C'est même certain, le déménagement a déjà commencé... Ah oki, au temps pour moi alors!! C'est pas plus mal remarquez!!
nayou Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 tout le monde sera regroupé a villeneuve d ascq alors?
Cile59 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Je suis liste co, et on doit déjà choisir notre centre iufm jusqu'au 4 juin, et non il n'y a pas qu'un centre, mais toujours 6, comme les années précédentes. Après, c'est l'iufm de lille qui déménage à villeneuve d'asq apparemment.
nayou Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 ah ok désolée avec l approche des résultats j'ai un peu de mal
Cile59 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 C'est pas grave, ça se comprend! J'étais dans le même état l'an dernier! Et pire avant les résultats des oraux! ya de quoi devenir dingue avec ce concours!!
Messages recommandés