blandine10000 Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 bonjour, j'aurais aimé savoir si le stade rue doré correspond au stade paul fischer ou pas? Merci de répondre
Jenly Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 bonjour, j'aurais aimé savoir si le stade rue doré correspond au stade paul fischer ou pas? Merci de répondre Oui, c'est bien le stade Paul Fischer, juste à côté de la salle des fête de Melun, sur les bords de Seine. Par contre, il n'est pas possible de s'entraîner sur le stade, c'est dommage ! Bonne soirée !
blandine10000 Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Posté(e) 26 mai 2009 bonjour, j'aurais aimé savoir si le stade rue doré correspond au stade paul fischer ou pas? Merci de répondre Oui, c'est bien le stade Paul Fischer, juste à côté de la salle des fête de Melun, sur les bords de Seine. Par contre, il n'est pas possible de s'entraîner sur le stade, c'est dommage ! Bonne soirée ! merci beaucoup pour ta réponse. Bonne journée à toi
sasagirl Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 il s'agit du stade municipal situé rue doré juste à côté de la piscine
legim Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Demain je suis convoqué à 12h40 au stade de melun.. S'agit il du stade situé place place de la motte aux cailles..............
lauriem Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Question bête mais bon... On vient directement en tenue de sport??
annecri2b Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Bah je me posais exactement la même question.... j'ai passé l'épreuve ce matin et il y a des toilettes et des vestiaires pour se changer
lauriem Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Ok merci! C'est donc bien au stade à côté de la piscine, c'est ça? Comment ça s'est passé pour toi? Bon courage pour la suite
annecri2b Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 dsl mais j'ai pas fait attention si il y avait une piscine mais en tout cas c'est un grand complexe sportif je l'ai fait en 8 min 45, c'est pas top mais ça me va qd meme , j'ai fait un meilleur temps qu'habituellement courage !
Messages recommandés