casimirette Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Bonjour, je me suis procurée le jeu "les multiplications de cartatoto" aux éditions Lunadis, mais il me manque la notice présentant les différentes règles du jeu. Est-ce que quelqu'un pourrait me la scanner? D'avance, merci.
classe cp-ce1 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Il n'y a pas de règle du jeu. C'est plutôt comment se servir de ces cartes : apprentissage des tables dans l'ordre ou dans le désordre, bataille, loto, tournoi de vitesse... Mes élèves jouent soit seul soit à plusieurs. Je me sers plus souvent comment révision.
Porcinet Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Tu as de la chance, je les avais scannées !! Voici donc les pages dans l'ordre.
casimirette Posté(e) 6 juillet 2009 Auteur Posté(e) 6 juillet 2009 Merci beaucoup, c'est super sympa.
famille sally76 Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 bonsoir, ma fille l'a eu dans les suprises de noel (cartatoto multiplication) et le mode d'emploi a déjà disparu (enfin il est très bien rangé... loin des cartes qui vont avec en tous cas) Un grand merci à clairedebulle pour la diffusion ! Excellente nouvelle année à tous
matsanpat Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 J'hésite à acheter ce jeu ou un autre avec un monstre dessus. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller svp ?
Messages recommandés