chouchou82 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 J'ai fini mon dossier 1500 m pour l'oral d'eps. Pourriez-vous me dire si mon plan est correct ??? MON EXPOSE EPS intro I / ma pratique ma préparation mes difficultés ce que cela m'a apporté, comment je l'ai vécue les influences sur ma future pratique professionnelle II / Choix d'une activité définition de l'activité les intérêts d'enseigner cette activité : les compétences et les enjeux les ressources mobilisées et développées III / didactique de l'activité niveau de la classe et compétence spécifique développement d'une séance d'apprentissage a) l'objectif b) activités des élèves et mise en œuvre activités proposées : nombre de séances dans l'UA, durée d'une séance, n° séance présentée conditions matérielles sécurité, consignes, comportements observables, critères de réussite, variables didactiques, rôle de l'enseignant la gestion du handicap IV / les liens avec d'autres champs disciplinaires français mathématiques sciences instruction civique et morale conclu Merci d'avance...
meriem7533 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 J'ai fait à peu près le même plan que toi et javais eu 17 l'an dernier donc je ne peux qu'approuver ton plan!
chouchou82 Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Posté(e) 26 mai 2009 Merci de ta réponse, je file courir (temps frais aujourd'hui, profitons-en) et ensuite j'apprendrais mon exposé dans ses grandes lignes... Bonne continuation
Syleen Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Est ce que vous savez s'il est préférable de proposer une unité d'apprentissage ou une séance lors de l'exposé? Je n'arrive pas à me décider.... Merci
chouchou82 Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Posté(e) 26 mai 2009 Est ce que vous savez s'il est préférable de proposer une unité d'apprentissage ou une séance lors de l'exposé? Je n'arrive pas à me décider.... Merci C'est au choix, moi perso, j'explique mon UA mais je ne développe qu'une séance sinon, c'est trop long... Si tu développes une UA, il y a des chances que le jury te demande ensuite des précisions non ???
meriem7533 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Est ce que vous savez s'il est préférable de proposer une unité d'apprentissage ou une séance lors de l'exposé? Je n'arrive pas à me décider.... Merci Une séance est suffisante
Messages recommandés