titejulie56 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 coucou! je crée un ti post pour savoir dans quel état vous vous sentez à l'approche des résultats....moi, c'est le stress, je fait rien de mes journées...D'autant plus que c'est la 2eme fois que je le tente ce concours, je me met un peu la pression... A vos claviers
julydouaih18 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 je révise mais sans grand conviction!!!! plus les jours avancent plus je me dis que c'est fichu!
cherrymoon Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Sinon, sache qu'une personne a aussi créé un topic "stress" qui a été déplacé de cette partie mais auquel tu peux encore facilement accéder en regardant quelques sujets plus bas.
Sweafter Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 plus les jours avancent plus je me dis que c'est fichu! C'est toujours comme ça avant les résultats! Mais continuez à réviser, on ne sait jamais! Car après les résultats la panique ne sera pas la même si vous n'avez rien révisé! Allez courage!!!!
Binchette Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Plus d'espoir par ici, je commence à devenir insupportable... Vivement jeudi que l'on soit fixé. Courage à tous
nayou Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Plus d'espoir par ici, je commence à devenir insupportable... Vivement jeudi que l'on soit fixé.Courage à tous t en fais pas on a jamais été aussi pret du but !
OUMMERWANE Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Coucou tout le monde! L'attente devient insupportable; et plus ça approche, moins j'y crois!!!!!!!!!!!!!!! Vivement demain qu'on soit fixé!!!
del86 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 bonsoir, moi pas trop stressée je pars complètement défaitiste... par contre je me demandais si on va savoir demain les notes que l'on a obtenu aux écrits ou si il va falloir attendre juillet? bon courage à tous
cherrymoon Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 A priori, si tu es admissible, tu n'auras pas tes notes avant juillet.
immortengirl Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 bonsoir, moi pas trop stressée je pars complètement défaitiste... par contre je me demandais si on va savoir demain les notes que l'on a obtenu aux écrits ou si il va falloir attendre juillet? bon courage à tous Bonsoir, non demain vous aurez juste les résultats si vous etes admissible ou pas, ensuite les notes, les personnes non admissibles les recoivent mi juin ou fin juin il me semble, tandis que si l'on est admissible, ensuite il faudra attendre les résultats d'admission et les notes vers mi juillet. Bon courage
filoumo Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 bonsoir à tous et à toutes. à l'approche des résultats on se sent en stresse mais vraiment lol!!! en plus que demain je passe à 16h pour un oral d'eoe à l'iufm!!! pour les révision j'ai fini mes expos d'arts et de sport puis ma danse mais pou réviser l'eoe c'est plus dur on se sent moins motivé quand on a pas les résultats mais bon je m'y suis mise mais j'ai l'impression de ne pas y être à fond. On verra bien!!! en tout cas comme on dit je vous dit un grand M.... à tous pour demain !!!!
Messages recommandés