Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Euh... au risque de paraitre un peu nunuche, quelqu'un pourrait-il me donner le lien direct pour avoir les résultats d'admissibilité demain?... Merci :sad:

• Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cherrymoon

6

• aurelien59000

5

• Binchette

4

• Kova

4

Membres les plus actifs

Posté(e)

Merci beaucoup Cherrymoon :os... désolée...

Bon courage à tous!!!

Posté(e)

c'est moi ou leur serveur fonctionne quasiment jamais? il est toujours planté!

si ça continue comme ça je vais me deplacer en iufm.

Posté(e)
c'est moi ou leur serveur fonctionne quasiment jamais? il est toujours planté!

si ça continue comme ça je vais me deplacer en iufm.

il ne fonctionne plus depuis hier, moi j'ai pas envie de me déplacer alors j'espere qu'ils vont faire quelque chose

:angel_not:

Posté(e)

le pire c'est que je regarde toutes les autres académies pour voir si c'est pareil, meme celles qui ont pas encore leurs resultat comme nous, et pour toutes les académies ça fonctionne, sauf lille... o_O

Posté(e)

C'est long trop long... 17h. pourquoi pas 20h aussi. Pourquoi c'est pas plus tôt ? Qui décide ??

Posté(e)

j'ai une question... j'ai vu qu'en cas de non admissibilité, si on voulait se réinscrire à l'iufm il fallait faire un courrier bla bla et on sait quoi fin aout ...mis vu le nombre de candidats je suis perplexe. est-ce que quelqu'un a deja été "repéché" par son IUFM.

Je demande ça parce qu'il vaudrait mieux refaire une pe1 (car pe1=M1) et moi, aucun master ne m'interesse :(

Posté(e)

perso jai postulé à amiens comme pe1 au cas où ... meme si j'imagine que je prendrai surement une solution alternative (forprof,formathemes)

je pense que le doublement est rare et je n'ai pas envie de me retrouver sans rien. et puis savoir seulement fin aout debut septembre ça craint un peu :(

mais on n'en aura pas besoin n'est ce pas :) car aujourdhui deja on est admissible... hum...

Posté(e)

coucou!

est ce que le site des résultats s'ouvre sur votre ordi? Parce que moi, toujours rien, et j'ai pas du tout envie d'aller à l'iufm!!!!! Quel stress............

:clover::clover: à tous et toutes!

Posté(e)
perso jai postulé à amiens comme pe1 au cas où ... meme si j'imagine que je prendrai surement une solution alternative (forprof,formathemes)

je pense que le doublement est rare et je n'ai pas envie de me retrouver sans rien. et puis savoir seulement fin aout debut septembre ça craint un peu :(

mais on n'en aura pas besoin n'est ce pas :) car aujourdhui deja on est admissible... hum...

Aurélien, tu as fait une demande en tant que réadmission même si tu étais ds l'académie de lille cette année ou tu as fait la procédure normale pour entrer en Pe1?