solmal Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 coucou!est ce que le site des résultats s'ouvre sur votre ordi? Parce que moi, toujours rien, et j'ai pas du tout envie d'aller à l'iufm!!!!! Quel stress............ à tous et toutes! essaie par ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/...howtopic=191454
Tetrapak Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 perso jai postulé à amiens comme pe1 au cas où ... meme si j'imagine que je prendrai surement une solution alternative (forprof,formathemes)je pense que le doublement est rare et je n'ai pas envie de me retrouver sans rien. et puis savoir seulement fin aout debut septembre ça craint un peu mais on n'en aura pas besoin n'est ce pas car aujourdhui deja on est admissible... hum... oui on va etre admissible et rester dans notre bon vieux nord mais bon... comme tu dis je ne veux pas me retrouver sans rien ou faire un master qui ne me plait pas et qui est à mille lieux du professorat des ecoles. Et puis, au cas où aprés les oraux, ça nous permettra de changer d'air... Pour amiens, tu as postulé pour une admission ou une readmission (car deja pe1)? merci
caroisa Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 coucou!est ce que le site des résultats s'ouvre sur votre ordi? Parce que moi, toujours rien, et j'ai pas du tout envie d'aller à l'iufm!!!!! Quel stress............ à tous et toutes! essaie par ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/...howtopic=191454 oui, c'est ce que je fais mais j'ai internet explorer ne peut afficher cette page, etc......... ça m'agace!!!!!!!!!! merci quand même!
ameliej Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 coucou!est ce que le site des résultats s'ouvre sur votre ordi? Parce que moi, toujours rien, et j'ai pas du tout envie d'aller à l'iufm!!!!! Quel stress............ à tous et toutes! essaie par ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/...howtopic=191454 oui, c'est ce que je fais mais j'ai internet explorer ne peut afficher cette page, etc......... ça m'agace!!!!!!!!!! merci quand même! C'est normal que ca fait ca, ils doivent le mettre à jour et comme tout le monde doit essayer d'aller voir, ca beug. Attend 17h, il n'y a que ca à faire. De toute facon, il parait qu'ils ne mettent jamais les resultats à l'avance..Courage pour l'attente!
aurelien59000 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 perso jai postulé à amiens comme pe1 au cas où ... meme si j'imagine que je prendrai surement une solution alternative (forprof,formathemes)je pense que le doublement est rare et je n'ai pas envie de me retrouver sans rien. et puis savoir seulement fin aout debut septembre ça craint un peu mais on n'en aura pas besoin n'est ce pas car aujourdhui deja on est admissible... hum... oui on va etre admissible et rester dans notre bon vieux nord mais bon... comme tu dis je ne veux pas me retrouver sans rien ou faire un master qui ne me plait pas et qui est à mille lieux du professorat des ecoles. Et puis, au cas où aprés les oraux, ça nous permettra de changer d'air... Pour amiens, tu as postulé pour une admission ou une readmission (car deja pe1)? merci pour amiens jai postulé comme n'importe qui voulant entrer en pe1, la demande de réadmission est pour ceux inscrits dans leur iufm, la procédure n'est pas bloquée pour ceux venant d'autres académies.mais là c'est trop tard si tu veux aller à amiens ça doit etre fini la periode de preinsciption maintenant de toutes manieres. sinon pour lille faut attendre et faire une demande de réadmission (doublement), je crois à partir d'aujourdhui puisque les premiers déçus ce sera dans qq heures ^^
plindbrin Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 c'est dans 7 minutes, et je sais pas pour vous mais moi je n'arrive pas y accéder.
snoopy59157 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 c'est dans 7 minutes, et je sais pas pour vous mais moi je n'arrive pas y accéder. Moi non plus...
caroisa Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 aaaaaaaahhhhhhhhh moi non plus, ils exagèrent!!!!!!
cherrymoon Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Nous sommes trop nombreux à vouloir y accéder évidemment... Un peu de patience...
Kova Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Peu de serveurs peuvent supporter un tel afflux de connections. Attendez demain vous y accèderez sans problème
sandrine062 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Pouvez vous me donner l'adresse du serveur pour consulter les résultats?
Messages recommandés