Kova Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 c'est cela oui, j'attendrai pas demain!!!!!! Connexion interrompue La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page. La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer.
cherrymoon Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Il fallait s'y attendre.... Je vais me changer les idées un peu et je reviendrai dans quelques dizaines de minutes. Inutile d'attendre; nous avons tous compris que nous n'aurons pas nos résultats dans les minutes qui viennent.
sandrine062 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Persnne ne peut me donner le lien? je crosie les doigts pour vous; je sais ce que c'est attendre; j'étais à votre place l'an passé.
snoopy59157 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Pouvez vous me donner l'adresse du serveur pour consulter les résultats? http://resultat.ac-lille.fr/
Binchette Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 On a déjà attendu assez longtemps...Allez stop de jouer avec nos nerfs
vik Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 non je ne connais pas le num. On n'a pas eu de papier sur nos tables cette année au concours
jul74 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Cela fait deux jours que le serveur est bloqué, je pense que ce n'est pas qu'un prioblème d'affluence sur le serveur.
Messages recommandés