Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

savez-vous, si pour le 1500m dans l'académie de versailles (je cours à corbeil essonnes), l'heure de convocation est l'heure de passage?

je suis convoquée à 14h, cela signifie que je vais passer à 14h ou bien que nous sommes plusieurs à être convoqués à 14h pour toute l'après-midi? d'autre part, y a-t-il des vestiaires? des douches?

et egalement, savez-vous comment on peut y aller depuis la sortie corbeil du RER D?

merci beaucoup pour vos réponses à venir

Lauriane

• Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• vinette4073

9

• eg79

8

• lolore26

8

• Lauriane32

5

Posté(e)

a partir de la sortie corbeil essonnes le stade n'est pas très loin 10-15 min a pied comme ça, ça fait un petit échauffement! :wink:

Posté(e)
a partir de la sortie corbeil essonnes le stade n'est pas très loin 10-15 min a pied comme ça, ça fait un petit échauffement! :wink:

merci beaucoup, mais personne n'a d'autre information concernant l'heure de convoc' et s'il y a des vestiaires/douches au stade?

merci d'avance

Posté(e)

Je suis également convoquée demain à 14h. Oui il y a vestiaires et douches. Et ton passage ne serai pas forcément à 14h. Nous somes environ 100 personnes à être convoquées à la même heure. Lorsque tu arrives il y a un tableau en bas avec ton groupe et ton heure de passage.

Bon courage

Posté(e)
Je suis également convoquée demain à 14h. Oui il y a vestiaires et douches. Et ton passage ne serai pas forcément à 14h. Nous somes environ 100 personnes à être convoquées à la même heure. Lorsque tu arrives il y a un tableau en bas avec ton groupe et ton heure de passage.

Bon courage

ok, merci

et dis moi, toi ou queslqu'un d'autre ayant l'info, est-ce que vous sauriez quel est l'arret du RER D le plus proche du stade de corbeil essonne?

merci beaucoup

Posté(e)

bonjour

J'ai une question concernant le 1500m dans le 78 à trappes; est ce qu'à la fin de la course on nous donne notre temps?

merci pour vos réponses

Posté(e)
bonjour

J'ai une question concernant le 1500m dans le 78 à trappes; est ce qu'à la fin de la course on nous donne notre temps?

merci pour vos réponses

coucou! je cours demain aussi (14h et toi?) à trappes. OUI on te donne ton temps, et j'ai moi même vérifier ce que notait le jury il y a deux ans, histoire qu'il ne se trompe pas de ligne!!!

sinon moi je prends mon chrono, ça me permet de voir si je cours comme d'hab...

on se tient au courant???

bon courage!

Posté(e)

coucou

je cours à 14h30 demain à Trappes!

merci pour les infos, j'hésitais justement à prendre un chrono mais s'ils nous donnent notre temps, je pense ne pas le prendre finalement!

par contre, la piste est en très mauvais état parait il avec des "trous" :blink:

bref, comme si c'était pas assez difficile ... :D

bon courage en tous cas!

Posté(e)

quoi? des trous? non mais j'hallucine! comme si il n'y avait pas de meilleures pistes sur le département! tu comptes arriver vers quelle heure toi sur place?

la pression monte! je me dis que c'est une épreuve certes à petit coef mais où on n'a pas besoin de réfléchir, alors il faut tout donner! avant hier j'ai fait 7, O2, mais c'est pas suffisant pour moi, je veux passer en dessous des 7 min! surtout que pour l'entretien avec les nouveaux prog, jsuis pas à l'aise du tout...

Posté(e)
ok, merci

et dis moi, toi ou queslqu'un d'autre ayant l'info, est-ce que vous sauriez quel est l'arret du RER D le plus proche du stade de corbeil essonne?

merci beaucoup

personne pour m'indiquer mon chemin...?! :sad:

Posté(e)

je compte arriver vers 13h30 soit 1h avant l'heure d'émargement pour voir un peu comment ça se passe car comme c'est la première fois c'est un peu l'inconnu!

Posté(e)
coucou

je cours à 14h30 demain à Trappes!

merci pour les infos, j'hésitais justement à prendre un chrono mais s'ils nous donnent notre temps, je pense ne pas le prendre finalement!

par contre, la piste est en très mauvais état parait il avec des "trous" :blink:

bref, comme si c'était pas assez difficile ... :D

bon courage en tous cas!

moi aussi je suis convoquée à 14h30 à trappes !!!

j'ai vu la piste effectivement en allant faire un reperage et ça m'a l'air d'être de la terre battue en fait... mais j'ai peut etre mal vu !