Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

non tu n'as pas mal vu, hélas!

le couloir 1 est quasi impraticable!

je sais pas comment ça va se passer! :blink:

• Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• vinette4073

9

• eg79

8

• lolore26

8

• Lauriane32

5

Posté(e)

hello ;o)

moi je cours à 9h a trappes ! autant dire que le réveil (et donc la course) vont être durs ;o)

bon courage à tous ;o)

ps : c'est vrai qu'ils convoquent 100 candidats à chaque passage???, mais ca va être le bordel ;o((( j'ai pas envie de poiroter moi.... Jveux que ce soit fini (( ouinnnnnnnnnnnnnnnnn

Posté(e)

100 candidats? :blink:

ou as tu eu cette info?

je sais seulement que l'on court par groupe de 12!!

par contre effectivement on risque d'être nombreux car la course est seulement sur 2 jours (jeudi et vendredi)

Posté(e)

Bah l'année dernière on était nombreuses dans les gradins donc j'ai dit 100 à peu près mais franchment c'était pas beaucoup moins! Et je crois qu'on courait par groupe de 6 ou 8 mais pas 12...

Posté(e)

olala ca va me faire flipper tout ce monde à me regarder.... mdrrr

Posté(e)

ah ok si c'est pas groupe de 8 c'est mieux que 12 alors!

en tous cas, on a échappé à la canicule et normalement à la pluie!

on a des numéros ou des dossards?

prévoyez vous d'arriver longtemps à l'avance par rapport à l'heure de convocation?

merci

Posté(e)

Quelqu'un court-il à Corbeil-Essones, dans le 91 ?

Posté(e)

Des dossards??? lol ce serait bien marrant ca !!!!

moi je vais arriver une heure avant car de là où j'habite, logiquement ca va assez vite, et pas de bouchons ;o) mais bon on ne sait jamais ...

Posté(e)

Bonjour,

Une petite question: savez-vous combien fait le stade à Trappes? Est ce un stade de 400 m ? Il me parait plus petit.

Merci

Posté(e)

je pense que c'est corbeil essonne et après tu dois marcher un peu mais sur la carte ca ne fait pas très loin....

BON COURAGE

Posté(e)

A Cergy, en 2007 et en 2008, 4 vagues de 12 coureurs étaient convoquées à la même heure soit 48 personnes. On courait par vague de 12 personnes et il y avait un jury poiur 2 personnes, qui ne donnait pas le temps à l'arrivée, il annonçait juste "plus qu'un tour". Les mp3 n'étaient pas autorisés, pour les chronos-cordons, ils devaient être entourés autour du poignet afin de ne pas gêner les autres coureurs.

Ah oui, et on avait des dossards.

Posté(e)
Bonjour,

Une petite question: savez-vous combien fait le stade à Trappes? Est ce un stade de 400 m ? Il me parait plus petit.

Merci

bonne question mais moi aussi il m'a paru plus petit !