lolore26 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Bonjour,Une petite question: savez-vous combien fait le stade à Trappes? Est ce un stade de 400 m ? Il me parait plus petit. Merci bonne question mais moi aussi il m'a paru plus petit ! Apparamment, on m'a dit qu'on devait faire 3 tours 3/4
krystel777 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 A Cergy, en 2007 et en 2008, 4 vagues de 12 coureurs étaient convoquées à la même heure soit 48 personnes. On courait par vague de 12 personnes et il y avait un jury poiur 2 personnes, qui ne donnait pas le temps à l'arrivée, il annonçait juste "plus qu'un tour". Les mp3 n'étaient pas autorisés, pour les chronos-cordons, ils devaient être entourés autour du poignet afin de ne pas gêner les autres coureurs. Ah oui, et on avait des dossards. Merci pour ces infos, slim 95, je n'ai pas eu l'occasion de me rendre au stade des Maradas, je vais donc le découvrir demain à 13h30. Pour moi, ce sera une première. Je vais aller faire un tour du côté des prévisions météo, je pense échapper à la chaleur étouffante du week-end dernier, et rien que ça, je me sens mieux! Il me reste plus qu'à oublier tous ces candidats autour, dont tu feras partie! Krystel
slim95 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 A Cergy, en 2007 et en 2008, 4 vagues de 12 coureurs étaient convoquées à la même heure soit 48 personnes. On courait par vague de 12 personnes et il y avait un jury poiur 2 personnes, qui ne donnait pas le temps à l'arrivée, il annonçait juste "plus qu'un tour". Les mp3 n'étaient pas autorisés, pour les chronos-cordons, ils devaient être entourés autour du poignet afin de ne pas gêner les autres coureurs. Ah oui, et on avait des dossards. Merci pour ces infos, slim 95, je n'ai pas eu l'occasion de me rendre au stade des Maradas, je vais donc le découvrir demain à 13h30. Pour moi, ce sera une première. Je vais aller faire un tour du côté des prévisions météo, je pense échapper à la chaleur étouffante du week-end dernier, et rien que ça, je me sens mieux! Il me reste plus qu'à oublier tous ces candidats autour, dont tu feras partie! Krystel De rien. Tu es aussi convoquée à 14h ? En fait, je vois que tu habites taverny, j'ai habité 20 ans là-bas. Bon courage pour demain.
vinette4073 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 finalement elle fait combien cette piste à trappes????
choute Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Coucou tout le monde Alors déjà tous les stades font 400 mètres c'est la norme!!! Pour corbeil où je le passe on est 8 par courses avec des dossards et on part tous sur la même ligne... Par contre nous on a pas le droit de voir notre temps donc c'est bizarre pour trappes parce que ça voudrait dire qu'ils vous donnent vos notes en gros alors qu'en danse ils ne la connaissent pas bizarre comme équité...
vinette4073 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Coucou tout le monde Alors déjà tous les stades font 400 mètres c'est la norme!!!Pour corbeil où je le passe on est 8 par courses avec des dossards et on part tous sur la même ligne... Par contre nous on a pas le droit de voir notre temps donc c'est bizarre pour trappes parce que ça voudrait dire qu'ils vous donnent vos notes en gros alors qu'en danse ils ne la connaissent pas bizarre comme équité... Vous avez quand même droit a votre chrono????
choute Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Euh moi j'en avais pas personnellement donc j'avoue que je n'ai pas fait attention je pense que oui mais bon le jury qui te dit clairement ton temps ça me semble surprenant, c'est différent pour corbeil peut être mais ça me semble plus logique de ne pas le dire...
choute Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Euh moi j'en avais pas personnellement donc j'avoue que je n'ai pas fait attention je pense que oui mais bon le jury qui te dit clairement ton temps ça me semble surprenant, c'est différent pour corbeil peut être mais ça me semble plus logique de ne pas le dire... Je sais qu'en course on a moyen de savoir notre notes en se chronométrant ou en se faisant chronométrer mais de là à ce que le jury nous la donne...
vinette4073 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Euh moi j'en avais pas personnellement donc j'avoue que je n'ai pas fait attention je pense que oui mais bon le jury qui te dit clairement ton temps ça me semble surprenant, c'est différent pour corbeil peut être mais ça me semble plus logique de ne pas le dire... disons qu'ils ne te le disent pas mais ils le disent tout haut et comme on a droit au chrono, on a notre temps, donc notre note! perso, j'ai trop besoin du chrono moi, au moins au début savoir mon temps au 100m, pour voir si je suis dans le bon tempo! arf vivement ce soir! mais c'est vrai comme tu dis que par rapport à la danse ça manque d'équité! perso c pour ça que j'ai pris course!
lolore26 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 ca y est pour moi c'est fini et je suis bien contente ! j'ai fait 7'20 ;o) plutot contente car je tapais en dessous de la moyenne en début d'année ;o) bon courage à tous ;o)
Messages recommandés