nanda Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Terminé aussi pour moi, j'ai couru à 16h00 à Trappes vague 10 et j'ai fait 8.08 mais je suis contente car 8.50 lors de mes entraînements. Moi ça m'en fait 2 de moins d'épreuves. La prochaine n'est que pour le 17/06 oral de sport. mon exposé est terminé, reste plus qu'à apprendre.
Nanou7872 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Pour moi aussi c'est fait!!! J'étais à Trappes, je n'ai pas fait un chrono tip top mais tant pis. J'ai donné le meilleur de moi-même, après 3 mois à traîner une tendinite ça ne faisait que 2 semaines que j'avais pu reprendre l'entraînement. Je suis donc passée de 10'14'' à 9'06'' en 15 jours. Je suis contente de moi malgré tout et je vais me donner à fond pour rattraper ça à l'oral. Courage à tous ceux qui vont passer l'épreuve dans les jours prochains et bravo à ceux qui ont fait des supers chrono.
eg79 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Bonjour Pour moi aussi la course est finie, j'ai fait 6minutes 10s! notre groupe était rapide ! sinon les jurys sont très sympas, ça détend pas mal!il y avait une bonne ambiance j'ai trouvé! bon courage à ceux qui courent demain!
majea10 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 J'ai également couru à trappes, vague 4 ! Bonne ambiance. J'ai fait 6'40, je suis assez contente. par contre je trouve honteux qu'ils nous fassent courir sur une piste aussi défoncée !!!!
jojoba Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 bon ben je suis la plus nulle quoi! j'ai fait 8'40 à Saint Cloud. Je n'ai pas réussi à bien me repérer sur cette piste...je me suis emmêler les pinceaux...enfin bon... Est-ce que le jury, pour l'épreuve orale, connait nos performances au 1500m? courage à ceux et à celles qui n'ont pas encore couru!
Tellou Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Oui je crois que le jury connait nos performances. Mais tu n'es pas nulle Jojoba!! c'est pas mal!! Moi aussi je l'ai fait en plus de 8min (8min32), j'ai fait mieux que mes précédentes performances, donc je suis contente même si ça ne fait pas une super note. J'ai couru à Corbeil ce matin, j'ai trouvé le niveau très bon!!!
owow91 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Des dossards??? lol ce serait bien marrant ca !!!!moi je vais arriver une heure avant car de là où j'habite, logiquement ca va assez vite, et pas de bouchons ;o) mais bon on ne sait jamais ... et bien en tout cas a corbeil essonnes on a des dossarts et des numeros !!!!
Didou33 Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 J'ai couru hier à Saint Cluod. J'ai trouvé le niveau pas mal quand même. Assez étonnée de ne voir aucune candidate marcher ou s'arrêter. Par contre, je ne comprends pas pourquoi à Trappes le jury vous donne les temps, et pas nous!!!! C'est pô juste!!!! Même si on a notre chrono, c'est toujours rassurant de voir que le jury nous a bien suivi!!! courage à ceux et celles qui ne sont pas encore passés!!!! Plus que trois épreuves pour ma part!!!
Messages recommandés