Mirobolande Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 tout est dans le titre. J'en ai trouvé quelques-uns (mais pas assez) sur internet et la recherche sur ce site n'a rien donné. Merci d'avance.
clairette21 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Bonjour, Tu trouveras quelques fiches d'exercices sur le site du professeur phifix. Je me sers de ça et cela me convient bien... Mais peut-être que tu y es déjà allé. As-tu demandé à ton ou ta collègue de CE2??? (ou autre) Clairette21
audrey3112 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Peut être qu'avec Homonymes, tu aurais eu plus de résultat ? Et quels homonymes souhaites-tu travailler ?
Mirobolande Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Posté(e) 29 mai 2009 oui, je sais, erreur de frappe... a-à; et-et; son-sont; ou-où; je vais chercher sur le site du professeur phifix, merci.
Charivari Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Tu sais, tu peux corriger ton titre en cliquant sur le "éditer" de ton premier message. Ca nous arrive à tous les fautes de frappe mais c'est pratique de les corriger quand on les a vues !
clairette21 Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Si tu n'as pas assez d'exercices, tu peux aussi en trouver sur notre bon vieux bled...
Messages recommandés