Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je voudrais savoir qui payent les études dirigées ?

Dans l'école de mes enfants, c'est la galère parce que c'est une association qui rémunère selon le nombres d'élèves (qui fond comme peau de chagrin : d'où moins d'études et plus d'élèves par étude....)

Merci de vos éclaircissements

Posté(e)

Ici, c'est la mairie qui paye les heures d'étude surveillée. Nous sommes payés à l'heure, et pas selon le nombre d'élèves. Tu peux trouver les rémunérations appliquées ici : http://www.education.gouv.fr/cid22862/menf0800836n.html

Quelle est le statut de cette association qui vous rémunère? Et pourquoi une association plutôt que la mairie?

Posté(e)

Quelqu'un peut me confirmer que ce n'est pas imposable? Merci ;)

Posté(e)

Je viens de me pencher sur ma déclaration d'impots et mes heures d'etude, cantine et classe découverte de janvier à juin figurent en heures imposables, c'est à n'y rien comprendre je croyais moi aussi que ce n'était pas imposable!je déclare par internet faut il y apporter une correction?

en revanche mes heures d'études de septembre à décembre n'y figurent pas et sur le bordereau que j'ai reçu reçu il est bien écrit "non imposable"...

merci de vos réponses;)

Posté(e)
Je viens de me pencher sur ma déclaration d'impots et mes heures d'etude, cantine et classe découverte de janvier à juin figurent en heures imposables, c'est à n'y rien comprendre je croyais moi aussi que ce n'était pas imposable!je déclare par internet faut il y apporter une correction?

en revanche mes heures d'études de septembre à décembre n'y figurent pas et sur le bordereau que j'ai reçu reçu il est bien écrit "non imposable"...

merci de vos réponses;)

Je ne sais pas trop... Moi tout y était, je n'ai pas fait attention...

Et hier je reçois un courrier de la mairie où je faisais mes études, attestant qu'ils se sont trompés et que je n'ai rien à déclarer...

Mais j'ai déjà envoyé ma déclaration d'impôts... :ninja: