liline57 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 J'ai fait un petit fichier Calc (Excel pour ceux qui utilisent office) récapitulant, pour l'externe public, les seuils d'admission et d'admissibilité. Seuils_externe_public.zip Vous pouvez bien sûr le modifier, le compléter, le diffuser Edit : Zip modifié, un fichier est compatible avec Calc et l'autre avec Excel Je ne sais pas ce que cela donne avec Excel par contre
icival Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 C'est intéressant. On voit bien que le seuil d'Aix-Marseille est toujours très proche de celui de Toulouse. Ca donne une idée pour vendredi.
nyvie17 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Je n'arrive pas à l'ouvrir. C'est quoi comme programme odc.
Nourgui Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Je n'arrive pas à l'ouvrir. C'est quoi comme programme odc. Moi non plus, je n'y arrive pas avec excel et je n'ai plus openoffice...
liline57 Posté(e) 27 mai 2009 Auteur Posté(e) 27 mai 2009 Fichier modifié, dans le zip il y a un fichier qui devrait être compatible avec Excel
Nourgui Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Fichier modifié, dans le zip il y a un fichier qui devrait être compatible avec Excel ok, ça marche! Merci, c'est très intéressant.
Nourgui Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Il est vide le mien avec excel... C'est bizarre, chez moi ça marche... Tu as bien pris le 2ème fichier? Tu as quelle version de excel ? moi la 2007, ça vient peut-être de là?
Messages recommandés