Aller au contenu

Roland Garros 2009


aurélie27

Messages recommandés

C'est parti depuis dimanche :thumbsup:

Vos coups de coeur, vos réactions, vos espoirs, vos coups de gueule, vos tristesses, venez tout raconter !

Un grand :clover: bien sûr aux Français et Françaises.

Bon tournoi à tous les amateurs et amatrices de tennis :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aurélie27

    13

  • Zarko

    9

  • Ljub

    4

  • Marion02

    4

Membres les plus actifs

Images publiées

Qualification d'Arnaud Clément il y a quelques minutes pour le 2ème tour. Dommage par contre que Santoro ait perdu on aurait eu un Clément-Santoro.

A la place ça sera Rochus - Clément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore regarder Roland-Garros, mais j'ai eu peu de temps pour regarder ces premiers jours... J'espère pouvoir suivre davantage ce week end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand :applause::applause: à Josselin Ouanna qui vient de se qualifier pour le 3ème tour en battant Marat Safin ! Superbe match très disputé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la, je stressais pour Josselin!! Bravo à lui, c'était un match époustouflant, il le mérite!! :applause:

Roland Garros, je suis accro depuis 1997 et l'arrivée d'un certain Guga, un immense champion! :wub: Je suis un peu moins le tournoi ces dernières années mais je reste fidèle et espère toujours pouvoir assister aux matchs lors d'une prochaine édition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la, je stressais pour Josselin!! Bravo à lui, c'était un match époustouflant, il le mérite!! :applause:

Roland Garros, je suis accro depuis 1997 et l'arrivée d'un certain Guga, un immense champion! :wub: Je suis un peu moins le tournoi ces dernières années mais je reste fidèle et espère toujours pouvoir assister aux matchs lors d'une prochaine édition.

Même chose, c'est lui qui m'a fait accrocher au tennis :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis accro au tennis et attends Roland Garros avec impatience chaque année. Là,je suis contente pour l'instant du parcours de nos français en tableau masculin en espérant que ça dure :lol: avec l'arrivée des Ouanna, Chardy...et aussi coup de coeur pour Marc Gicquel :wub: peu médiatisé mais qui est un super joueur. Par contre, côté féminin, peu de survivantes :sad: seulement Virginie Razzano et Aravane Rezaï.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand :applause::applause: à Josselin Ouanna qui vient de se qualifier pour le 3ème tour en battant Marat Safin ! Superbe match très disputé !!

Magnifique match ! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 Français en lice aujourd'hui :clover::clover::clover::clover:

Mathieu - Federer

Tsonga - Rochus

Monfils - Melzer

Chardy - Haas

Gicquel - Roddich

Razzano - Garbin

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques résultats (tu m'en veux pas Aurélie, je prends ta place le temps de ce post! :wink: ):

Ca passe pour Tsonga, Monfils, Razzano! Bravo!! :wub:

Loupé pour Chardy et Gicquel, mais ils n'ont pas démérité

Et Mathieu vient de remporter le premier set 6-4 face à Federer!! :smile:

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...