Jump to content
Sign in to follow this  
aurélie27

Roland Garros 2009

Recommended Posts

del20160722

Pour ma part je n'ai vu qu'un seul match en entier depuis le début du tournoi et le joueur qui m'a le plus marqué c'est Söderling. Je trouve qu'il a été vraiment épatant contre Nadal :smile: Quelle insolence face au numéro un mondial visiblement pas trop dans son assiette et vraiment déstabilisé. Cette victoire était vraiment inattendue, tout le monde le voyait perdant, les commentateurs sur france 2 en ont rajouté dans le style "eh coco c'est le numéro un mondial fait pas rêver tu lui arracheras pas un autre set même si c'est déjà bien et puis de fil en aiguille, les entendre retourner leur veste c'était excellent. :bleh: mais pas très pro de leur part.

Sinon perso je suis comme Lilly, depuis que mon chouchou a déserté les cours (A. Corretja) je suis à fond pour Roger Federer à la fois pour la qualité de son jeu et son fairplay :smile:

ximixt

J'ai regardé les matchs aujourd'hui. Victoire nette de Soderlind. Gonzalez est également très très solide. La demi-finale promet!

Par contre, moi, ce qui m'énerve, :mad: c'est l'attitude du public: lors du match Nadal-Soderling (applaudir les services ratés de Nadal) et aujourd'hui siffler Murray à son entrée sur le cours....

galoune
J'ai regardé les matchs aujourd'hui. Victoire nette de Soderlind. Gonzalez est également très très solide. La demi-finale promet!

Par contre, moi, ce qui m'énerve, :mad: c'est l'attitude du public: lors du match Nadal-Soderling (applaudir les services ratés de Nadal) et aujourd'hui siffler Murray à son entrée sur le cours....

La famille Nadal semble d'accord avec toi.... :wink:

http://sports.orange.fr/cmc/scanner//tenni...ide_229427.html

Zarko

Bon, Monfils arrive ...ça va être dur et je sens que ça va être long et beau ! :biggrinthumb:

Zarko

C'est déjà serré dès le 1°set... :cry:

aurélie27
:cry::cry:

ode

c'est chaud pour Gaël !

alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez

marie38

allez Gaêl, alllezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz , rien n'est jamais perdu au tennis!!! Mais il a l'air blessé quand même... :cry:

ode

bon ben ce sera Federer le vainqueur de RG :D

del20160722
bon ben ce sera Federer le vainqueur de RG :D

Bah moi je n'en suis pas sûre...il va avoir fort à faire quand il va tomber sur Söderling. Il a limogé Davydenko et Nadal quand même... :smile:

aurélie27

J'espère aussi de tout coeur que ça sera Federer maintenant que Monfils a été éliminé :cry::wub:

Olivia36
allez Gaêl, alllezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz , rien n'est jamais perdu au tennis!!! Mais il a l'air blessé quand même... :cry:

Euh... je voudrais pas paraitre mauvaise langue, mais bon sa "blessure" me fait marrer. Il avait des soucis de genou avant le tournoi, on savait pas s'il allait y participer, pis finalement si, et pendant ses premiers matchs pas de soucis avec ça, il l'a même dit après sa dernière victoire à ce cher Nelson, et tiens ben bizarre, dans le match d'aujourd'hui il commence à avoir mal à la fin du 2ème set et fait venir le kiné...

J'ai rien contre lui, il a super bien joué la dernière fois, c'était vraiment du chouette tennis, mais bon là ça m'a fait sourire... :glare: Il a vraiment pas bien joué aujourd'hui, faut bien le dire !!

ximixt

Et bien moi, j'espère que Federer sera éliminé par Del Potro :devil_2:

Je suis aussi d'accord avec Olivia36, Monfils n'a pas joué au même niveau que son dernier match et au contraire, Federer a été meilleur que contre Haas.

Zarko

Ouais, puis ce sacré premier set, c'était déterminant...Pas sûr que le tournoi soit déjà gagné pour Roger... :devil_2:

aurélie27

Après un match en 5 sets assez disputé, Federer se qualifie et rejoint Soderling en finale !

Je pense et j'espère que ça nous promet une belle finale :wub:

Zarko

Allez, je mise sur le Suédois... :wink:

del20160722

Je l'aurais parié que Söderling allait disputer la finale. Il est vraiment balaise. :smile: Franchement à mon avis, soit l'un des deux va craquer et la partie va vite tourner dans un sens, soit ça va être vraiment serré.

Zarko

En tout cas, le Suèdois est inexistant en début de match....4/0...ça peut êre très court !

lilly_kiitos

J'aimerais bien que ce soit en effet, un petit peu plus disputé :sleep:

flitch
J'aimerais bien que ce soit en effet, un petit peu plus disputé :sleep:

+1 mais qu'il nous refasse pas le coup d'avec Nadal la semaine dernière! :bleh: On le bouscule le Roger, mais on le vire pas du bateau, hein!

Ah lala, de revoir les images de Stefi Graf, ça rend nostalgique. Je me rappelle très bien de la finale de 99. C'était des matchs incroyables !

nanouchkas

Mais quel crétinisme cette intrusion sur le terrain... :blink:

enfin, au moins, il a bouffé de la terre! :D

pourvu que les joueurs n'en soient pas perturbés!

nanouchkas

Ouuuuuuuaiiiiiiiiissssssssssssssss!!!!!!! ça y est! Il a réussi! :lol:

Blachou

:D :D :D :D :D :D

ça aura été drôlement rapide en tout cas !!

Roger :wub:

titecoccinelle
:D:applause:

marre de la lc

Bravo Roger!

Joueur magnifique :applause::applause:

aurélie27

Je n'ai pas vu la finale mais félicitations à Roger Federer :applause::applause: Il n'aura pas été trop chahuté par Soderling en fin de compte !

Vivement l'année prochaine pour revoir la terre battue de Roland Garros volée :wub:

dhaiphi
Vivement l'année prochaine pour revoir la terre battue de Roland Garros volée :wub:

Par qui ? :lol:

aurélie27

Par qui ? :lol:

:bleh: :bleh: :lol:

del20160722

Ah je suis très contente mon chouchou a gagné et je trouve qu'il méritait amplement cette victoire :D Comme je l'avais pensé, l'un des deux a craqué très vite. Le jeu de Söderling était faible à côté de ce qu'il a fourni contre Nadal :sleep: Ca coûte de sortir la tête de série n°1 :bleh:

Zarko

Sur le gazon de Wimbledon, il ne l'a pas non plus volée (sa victoire !) :wink: