Aller au contenu

Roland Garros 2009


aurélie27

Messages recommandés

Allez des tas de :clover::clover::clover::clover::clover: pour Razzano, Monfils et Tsonga aujourd'hui :wub:

Je vois que vous êtes aussi chauvines que les commentateurs de France Télé :lol: !!!

Oui très chauvine, quelque soit les sports d'ailleurs :sleep:

Tsonga n'était pas du tout dans son match :sad:

Gaël c'est du super fort pour le moment :wub: ! Mais là encore Roddick me paraît un peu "éteint"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aurélie27

    13

  • Zarko

    9

  • Ljub

    4

  • Marion02

    4

Membres les plus actifs

Images publiées

C'était un match époustouflant, quelle maîtrise!!! :applause: Bravo Gaël!! :wub:

Faut dire que Roddick a perdu un peu d'énergie à force de râler... :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monfils a vraiment très bien joué hier soir, et l'inverse est assez étonnant de la part de Roddick qui s'est bien énervé... :ohmy: Moi j'ai pas trop d'idée pour la suite, je veux pas avoir l'air chauvine mais si Monfils continue comme ça bah qui sait ce qui peut arriver ? Mais Soderling parait bien fort, tout comme Davindeko !

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del20160722

Pour ma part je n'ai vu qu'un seul match en entier depuis le début du tournoi et le joueur qui m'a le plus marqué c'est Söderling. Je trouve qu'il a été vraiment épatant contre Nadal :smile: Quelle insolence face au numéro un mondial visiblement pas trop dans son assiette et vraiment déstabilisé. Cette victoire était vraiment inattendue, tout le monde le voyait perdant, les commentateurs sur france 2 en ont rajouté dans le style "eh coco c'est le numéro un mondial fait pas rêver tu lui arracheras pas un autre set même si c'est déjà bien et puis de fil en aiguille, les entendre retourner leur veste c'était excellent. :bleh: mais pas très pro de leur part.

Sinon perso je suis comme Lilly, depuis que mon chouchou a déserté les cours (A. Corretja) je suis à fond pour Roger Federer à la fois pour la qualité de son jeu et son fairplay :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les matchs aujourd'hui. Victoire nette de Soderlind. Gonzalez est également très très solide. La demi-finale promet!

Par contre, moi, ce qui m'énerve, :mad: c'est l'attitude du public: lors du match Nadal-Soderling (applaudir les services ratés de Nadal) et aujourd'hui siffler Murray à son entrée sur le cours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les matchs aujourd'hui. Victoire nette de Soderlind. Gonzalez est également très très solide. La demi-finale promet!

Par contre, moi, ce qui m'énerve, :mad: c'est l'attitude du public: lors du match Nadal-Soderling (applaudir les services ratés de Nadal) et aujourd'hui siffler Murray à son entrée sur le cours....

La famille Nadal semble d'accord avec toi.... :wink:

http://sports.orange.fr/cmc/scanner//tenni...ide_229427.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...