kilonga Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 oui, j'ai hâte ... Alors? C'est sorti? Apparemment, personne n'est allée voir. Moi, si! Par contre, rien de précis! Je ne comprends pas. C'est agaçant
lili6114 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 je pense que ce sera plus tard dans la journée...
kilonga Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Je viens d'appeler l'iufm, il paraît que les résultats ne sortiront que vendredi parce qu'il y aurait un problème informatique. Beurk. Il faut encore patienter
gnignie Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Je viens d'appeler l'iufm, il paraît que les résultats ne sortiront que vendredi parce qu'il y aurait un problème informatique. Beurk. Il faut encore patienter Ils pourraient quand même le mettre sur le site au lieu de laisser les gens attendre sans savoir! Espérons que s'ils ne le mettent pas, c'est peut être que ça va s'arranger dans la journée...
louvecerise Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Merci pour l'info Kilonga ... ça fait deux jours que je tourne en rond comme un fauve dans une cage, ma famille va devoir supporter ça encore trois jours ^^
Messages recommandés