carole85 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Bonjour, Je présente à mon oral de LDJ « l’homme sans tête » de Lionel Le Néouanic, j’ai flashé sur ce livre, le problème c’est que je ne sais pas par où commencer !...il y a tellement de choses… Est-ce que je dois me centrer sur le thème de la différence qu’il aborde ou les références culturelles et artistiques qu’il amène… Si vous aviez quelques pistes pour m’aider à démarrer… Merci !
Aëlie73 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 désolée je ne connais pas ce livre! tu peux analyser plusieurs choses mais le thème est inévitable peut-être ici... Tu commences tout juste ton exposé???
carole85 Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Posté(e) 29 mai 2009 désolée je ne connais pas ce livre!tu peux analyser plusieurs choses mais le thème est inévitable peut-être ici... Tu commences tout juste ton exposé??? euh ouais...je sais je suis à la bourre mais j'ai attendu les résultats pour m'y mettre et dur dur de choisir un livre...
carole85 Posté(e) 30 mai 2009 Auteur Posté(e) 30 mai 2009 désolée je ne connais pas ce livre!tu peux analyser plusieurs choses mais le thème est inévitable peut-être ici... Tu commences tout juste ton exposé??? euh ouais...je sais je suis à la bourre mais j'ai attendu les résultats pour m'y mettre et dur dur de choisir un livre... personne ne connaît ce livre??????!!!!!
schwa Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 non, pas sur la liste alors pas lu, désolée. tu as cherché sur internet des idées ?
Messages recommandés