sandrine062 Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Pour moi Avion et j'ai déjà mon premier remplacement (en cm1 sur un congé maternité).
laetitiaiufmdouai Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Pour moi Avion et j'ai déjà mon premier remplacement (en cm1 sur un congé maternité). C'est bien que tu as déjà ton premier remplacement! en plus, c'est sympa un congé maternité! tu vas rester jusque qd alors? Tu as déjà contacté la titulaire?
FILoSIK Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 J'ai été affecté ZIL à titre définitif (Aude, près de Carcassonne) également dès la première phase (PE2 et donc future T1!) L'avenir nous dira ce qu'il en est ... Bonne vacances à tous Et merci à tous ceux qui ont laissé des tonnes de ressources ici ! FILo.
nomade Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 ZIL, nommée dans le 92, à Colombes, à titre définitif. 23 écoles, et 8 ZIL sur la circo, a priori, ça ne va pas chômer.... Très contente de pouvoir tester un autre aspect du job : polyvalence et adaptation. Pas envie de stresser trop tôt. Comme pour le reste, c'est sur le tas que ça va s'éclaircir.... A plus... et bonne fin d'année scolaire
celine1405 Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 J'ai obtenu un poste de BD à titre définitif, au 1er mouvement dans le 13.
amandineoutreau Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Moi le syndicat m'a dit titulaire remplaçante zil est-ce que ça veut dire à titre définitif? Sinon je suis dans le dans la circo de bully les mines....
laetitiaiufmdouai Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Moi le syndicat m'a dit titulaire remplaçante zil est-ce que ça veut dire à titre définitif? Sinon je suis dans le dans la circo de bully les mines.... Non si tu l'as eu au second mvt!
louloute63 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 salut. moi je suis Zil à titre définitif dans le 63. En plus T2 donc inspection...
sarahb Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 Bonjour, Je serai ZIL aussi à TD dans le 91.
Fanny38 Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Dites, je vois qu'une de vous sait déjà son premier remplacement : niveau et école ! Ai-je donc intérêt à appeler la circo sur laquelle j'ai été nommée ?... Je me disais qu'à présent ils sont certainement en vacances... Merci beaucoup pour vos réponses.
guillaume2 Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Dites, je vois qu'une de vous sait déjà son premier remplacement : niveau et école ! Ai-je donc intérêt à appeler la circo sur laquelle j'ai été nommée ?... Je me disais qu'à présent ils sont certainement en vacances... Merci beaucoup pour vos réponses. Je ne sais pas si ça sert à quelque chose d'essayer de savoir. Moi j'ai été nommé ZIL rattaché à une école où j'exerçais cette année. J'étais donc bien placé pour savoir qu'il y a un congé mat à remplacer à la rentrée. J'ai appelé la circo pour le demander, la directrice de l'école aussi pour enfoncer le clou. Tout le monde y trouverai son compte, y compris l'IA sur le plan financier puisqu'ils feraient des économies d'ISSR...mais rien. On m'a dit c'est noté, on vous tient eu courant, et depuis ... J'ai bien peur que mon cas de figure soit plus fréquent que celui de sandrine062, les Inspections ne sont pas toujours des modèles d'anticipation et d'organisation !
sandrine062 Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 Pourquoi parles tu de moi dans ton message Guillaume2?
Messages recommandés