pepette71 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Bonsoir, à la rentrée je serai probablement en CM2 à mi temps. Comment faire ? Est-ce que vous l'avez déjà fait ? EN quelles conditions ? Merci de m'aider, car je ne vois pas comment partager le francais et les maths...
julieb Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 COUCOU c'est exactement le poste que j'avais cette année. Voici mes matières: grammaire, conjugaison, orthographe, littérature puis, géométrie, mesures, anglais, géographie, sciences. J'espère que cela te donnera des pistes
Lena Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 grammaire-conjugaison-orthographe grammaticale-production d'écrit-lectures courtes // lecture longue-vocabulaire-ortho lexicale-dictées numération-calcul-problèmes // géométrie-mesures histoire-techno-EPS // géographie-biologie-EPS-Arts pla-musique-anglais (lundi-jeudi, classe entière) // (mardi-vendredi, la 1/2 de la classe absente la 1/2 du temps) Ensemble déséquilibré pour des tas de raisons, mais au final, les matières "nobles" pour une seule PE, l'autre a ramé (et pour une fois, c'est pas bibi qui ramait... pas faute d'avoir voulu "laisser" plus de matières réputées importantes aux yeux des élèves et familles à la collègue, sachant ce que c'est d'être "l'autre" )
pepette71 Posté(e) 1 juin 2009 Auteur Posté(e) 1 juin 2009 merci de vos réponses. Juste encore une petite demande, serait-il possible de m'envoyer un emploi du temps car j'ai beaucoup de mal à m'imaginer répartir ces matières. Merci d'avance. Pepette
stl Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Bonjour, c'est aussi le poste que j'ai cette année pour moi : grammaire/orthographe/production écrit geométrie/grandeur/mesure histoire/education civique musique 1/2 EPs anglais
liloo095 Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Pour moi cette année c'est: grammaire, conjugaison, géometrie, mesure, 1/2 eps, anglais, histoire, instruction civique et arts visuels.
sof24 Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 elle : géométrie, mesure + résolution de problèmes , conjugaison, grammaire, poésie, musique, moitié sport, histoire, géographie, éducation civique moi : numération, calcul + problèmes liés, orthographe, vocabulaire, sciences, arts plastiques, moitié sport, bcd, production d'écrit, littérature, anglais on a fait en fonction de nos préférences pour certaines matières ! ;-)
tartinette Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 elle : géométrie, mesure + résolution de problèmes , conjugaison, grammaire, poésie, musique, moitié sport, histoire, géographie, éducation civiquemoi : numération, calcul + problèmes liés, orthographe, vocabulaire, sciences, arts plastiques, moitié sport, bcd, production d'écrit, littérature, anglais on a fait en fonction de nos préférences pour certaines matières ! ;-) On a fait exactement le même partage mon collègue et moi au CE2 ....en fonction de nos préférences. Et j'ai exactement les mêmes matières que toi, sof24 !
sof24 Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 elle : géométrie, mesure + résolution de problèmes , conjugaison, grammaire, poésie, musique, moitié sport, histoire, géographie, éducation civiquemoi : numération, calcul + problèmes liés, orthographe, vocabulaire, sciences, arts plastiques, moitié sport, bcd, production d'écrit, littérature, anglais on a fait en fonction de nos préférences pour certaines matières ! ;-) On a fait exactement le même partage mon collègue et moi au CE2 ....en fonction de nos préférences. Et j'ai exactement les mêmes matières que toi, sof24 ! c'est ce qu'on a fait cette année en ce2 et que je ferais l'an prochain en cm2
tartinette Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 elle : géométrie, mesure + résolution de problèmes , conjugaison, grammaire, poésie, musique, moitié sport, histoire, géographie, éducation civiquemoi : numération, calcul + problèmes liés, orthographe, vocabulaire, sciences, arts plastiques, moitié sport, bcd, production d'écrit, littérature, anglais on a fait en fonction de nos préférences pour certaines matières ! ;-) On a fait exactement le même partage mon collègue et moi au CE2 ....en fonction de nos préférences. Et j'ai exactement les mêmes matières que toi, sof24 ! c'est ce qu'on a fait cette année en ce2 et que je ferais l'an prochain en cm2 Suis-je bête, il suffisait de regarder ta signature , au CE2 comme moi bien sûr !
Messages recommandés