Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, à la rentrée je serai probablement en CM2 à mi temps. Comment faire ? Est-ce que vous l'avez déjà fait ? EN quelles conditions ? Merci de m'aider, car je ne vois pas comment partager le francais et les maths... :wink:

Posté(e)

COUCOU c'est exactement le poste que j'avais cette année. Voici mes matières: grammaire, conjugaison, orthographe, littérature puis, géométrie, mesures, anglais, géographie, sciences.

J'espère que cela te donnera des pistes

Posté(e)

grammaire-conjugaison-orthographe grammaticale-production d'écrit-lectures courtes // lecture longue-vocabulaire-ortho lexicale-dictées

numération-calcul-problèmes // géométrie-mesures

histoire-techno-EPS // géographie-biologie-EPS-Arts pla-musique-anglais

(lundi-jeudi, classe entière) // (mardi-vendredi, la 1/2 de la classe absente la 1/2 du temps)

Ensemble déséquilibré pour des tas de raisons, mais au final, les matières "nobles" pour une seule PE, l'autre a ramé

(et pour une fois, c'est pas bibi qui ramait... pas faute d'avoir voulu "laisser" plus de matières réputées importantes aux yeux des élèves et familles à la collègue, sachant ce que c'est d'être "l'autre" :sleep: )

Posté(e)

merci de vos réponses. Juste encore une petite demande, serait-il possible de m'envoyer un emploi du temps car j'ai beaucoup de mal à m'imaginer répartir ces matières. Merci d'avance.:wink:

Pepette :wub::wub:

Posté(e)

Bonjour,

c'est aussi le poste que j'ai cette année

pour moi : grammaire/orthographe/production écrit

geométrie/grandeur/mesure

histoire/education civique

musique

1/2 EPs

anglais

Posté(e)

Pour moi cette année c'est:

grammaire, conjugaison, géometrie, mesure, 1/2 eps, anglais, histoire, instruction civique et arts visuels.

Posté(e)

elle : géométrie, mesure + résolution de problèmes , conjugaison, grammaire, poésie, musique, moitié sport, histoire, géographie, éducation civique

moi : numération, calcul + problèmes liés, orthographe, vocabulaire, sciences, arts plastiques, moitié sport, bcd, production d'écrit, littérature, anglais

on a fait en fonction de nos préférences pour certaines matières ! ;-)

Posté(e)
elle : géométrie, mesure + résolution de problèmes , conjugaison, grammaire, poésie, musique, moitié sport, histoire, géographie, éducation civique

moi : numération, calcul + problèmes liés, orthographe, vocabulaire, sciences, arts plastiques, moitié sport, bcd, production d'écrit, littérature, anglais

On a fait exactement le même partage mon collègue et moi au CE2 ....en fonction de nos préférences.

Et j'ai exactement les mêmes matières que toi, sof24 !

Posté(e)

On a fait exactement le même partage mon collègue et moi au CE2 ....en fonction de nos préférences.

c'est ce qu'on a fait cette année en ce2 et que je ferais l'an prochain en cm2 :lol:

Posté(e)

c'est ce qu'on a fait cette année en ce2 et que je ferais l'an prochain en cm2 :lol:

Suis-je bête, il suffisait de regarder ta signature , au CE2 comme moi bien sûr ! :lol: