Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bah oui !! c'est pour tout le monde pareil...

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• picaprof

5

• stephb

3

• Lilidu76

3

• lharicot

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

Abon ? je ne savais pas que les 2 épreuves étaient d'affilée ! Je pensais qu'il y aura un écart entre ces 2 épreuves de quelques heures, voir d'une journée ! Ca me fait flipper tout d'un coup là ! :cry:

Posté(e)

convocation reçue...

Ma lettre est D, je cours mardi à 8h... :blink:

Bon courage à tous

Posté(e)

bonjour

je suis un peu paniquée car toujours pas de convoc pour moi

mon nom commence par S mais bon

est ce par ordre alphabetique???

c'est le rectorat qui s'occupe des convoc? car jessaie d'appeler mais ca repond pas?

merci

Posté(e)

Picaprof; l'epreuve d'oral pro et de litté se passent durant le même entretien avec le même jury, je t'explique: durant 1h tu prépares ton oral pro puis on vient te chercher et on t' emmène à ton jury; là tu leur présentes pendant 10mn ton exposé d'oral pro et s'enchaîne l'entretien avec eux pendant 15mn; une fois cela terminé ce même jury te laisse (en général) une ou deux minutes pour te désaltérer et souffler un peu puis tu enchaînes avec ton exposé de litté (10mn) et l'entretien (15mn), donc toujours avec le même jury! Et oui, cette épreuve c'est du sport!

Bon courage...

Posté(e)

re

en fait mon facteur est un malin il a ramener le courrier a 15h

donc jai ma convoc

par contre je suis étonnée je passe le sport le 15 juin

je pensais que c'etait seulement la semaine du 8 juin

il y a til d'autre personne dans ce cas?

bon courage a tout le monde

Posté(e)
re

en fait mon facteur est un malin il a ramener le courrier a 15h

donc jai ma convoc

par contre je suis étonnée je passe le sport le 15 juin

je pensais que c'etait seulement la semaine du 8 juin

il y a til d'autre personne dans ce cas?

bon courage a tout le monde

Moi aussi je passe le 15 juin à 9h30! C'est normal, il me semble que l'épreuve de sport commence le 9 et s'arrête le 16! Par contre ce qui est un bête c'est que je passe l'op le 18 juin! Ca va être une semaine chargée!

Posté(e)

Moi aussi je passe le 15 juin à 9h30! C'est normal, il me semble que l'épreuve de sport commence le 9 et s'arrête le 16! Par contre ce qui est un bête c'est que je passe l'op le 18 juin! Ca va être une semaine chargée!

ca y'est je t'ai reconnu!!

moi aussi je passe le 15 juin à 10h15 et l'op le 18 juin!!! et anglais le 24juin!!

Posté(e)
Picaprof; l'epreuve d'oral pro et de litté se passent durant le même entretien avec le même jury, je t'explique: durant 1h tu prépares ton oral pro puis on vient te chercher et on t' emmène à ton jury; là tu leur présentes pendant 10mn ton exposé d'oral pro et s'enchaîne l'entretien avec eux pendant 15mn; une fois cela terminé ce même jury te laisse (en général) une ou deux minutes pour te désaltérer et souffler un peu puis tu enchaînes avec ton exposé de litté (10mn) et l'entretien (15mn), donc toujours avec le même jury! Et oui, cette épreuve c'est du sport!

Bon courage...

Merci beaucoup Timie, tout est plus clair dans ma tête, je visualise mieux comment cela va se passer. En fin de compte, je n'avais jamais remarqué que c'était pour tout le monde pareil. lol Je savais que c'était avec le même jury, et souvent le même jour, mais je ne savais pas qu'on enchainait. Me voilà informée :D

Posté(e)

On ne sait toujours pas le seuil d admissibilité?

Posté(e)

ca y'est je t'ai reconnu!!

moi aussi je passe le 15 juin à 10h15 et l'op le 18 juin!!! et anglais le 24juin!!

Je pensais à toi justement!! Je pensais que l'on allait courrir ensemble vu que l'on est pas très éloignées dans l'alphabet..je suis déçue je ne pourrais pas t'encourager!!! Pour l'op je passe à 9h50 il me semble et l'anglais moi c'est le22 par contre le 24 j'ai anglais on se verra peut être!

Posté(e)

convoc bien recu ici aussi :smile:

lundi 8 matin pour le 1500m apres midi pour l oral.

mardi 16 pour l'oral et l art visuel

lundi 22 debut apres midi pour l anglais pffffffffff

bon courage à tous! :clover: