oumy37 Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 Bonjour, Je suis intéressée par les guides du maître CP, CE1,CE2 , CM1 et CM2. Merci d'avance
carrie62 Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 En s'inscrivant gratuitement sur le site de l'éditeur, on peut télécharger les guides du maître et d'autres fiches outils de production d'écrit. C'est ce que j'ai fait sur le site de plusieurs éditeurs. Pour infos, il n'existe pas de Outils pour le français CP.
loeti Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Bonsoir J'étais en possession des guides du maître de CE2 et CM1 mais mon ordi m'a lachée Serait-il possible de me les envoyer à nouveau s'il vous plait ? merci 1000 fois
marianne88 Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 Bonjour à tous, je suis professeur des écoles stagiaire dans une classe de CP/CE1/CE2 et je serais plus que ravie si quelqu'un pouvait me transmettre le guide du maître de ce manuel pour les CE2. je vous remercie par avance. Bonnes vacances.
carrie62 Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 marianne88, Si personne ne te l'envoie, pense aux CRPD dans lesquels on peut emprunter beaucoup de documents. Avec un prêt de 3 semaines et la prolongation possible de 3 semaines, on peut les garder 6 semaines.
louloutte74 Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 J'utilise ce livre avec mes CE1 et jusqu'à là, je le trouve bien!
zizic85 Posté(e) 13 mars 2013 Posté(e) 13 mars 2013 Bonjour à tous, je suis professeur des écoles stagiaire dans une classe de CP/CE1/CE2 et je serais plus que ravie si quelqu'un pouvait me transmettre le guide du maître de ce manuel pour les CE2. je vous remercie par avance. Bonnes vacances. Envoie moi un MP
marianne88 Posté(e) 13 mars 2013 Posté(e) 13 mars 2013 Bonjour ziczic85, je suis novice sur ce site (et pas très douée peut-être...), je ne parviens pas à t'envoyer um mp. Voici donc mon adresse mail: legoslesmarianne@gmail.com Merci.
maitresse débutante Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 Bonjour, Je recherche le guide du maître pour le CM2 en format PDF. Quelqu'un l'a t-il?Je l'ai, envoie-moi un mail Bonjour, Je cherche aussi ce guide du maitre en PDF. Peux-tu me l'envoyer ?
zizic85 Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 Bonjour, Je recherche le guide du maître pour le CM2 en format PDF. Quelqu'un l'a t-il?Je l'ai, envoie-moi un mail Bonjour, Je cherche aussi ce guide du maitre en PDF. Peux-tu me l'envoyer ? Envoie moi un MP avec ton adresse mail
Messages recommandés