tatounette Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 babzoo5_ ta progression et le GDM m'intéresse mais je ne sais pas comment faire pour t'envoyer un mail HELP
babzoo58 Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 babzoo5_ ta progression et le GDM m'intéresse mais je ne sais pas comment faire pour t'envoyer un mail HELP Tant que tu n'as pas 5 messages, tu ne peux pas envoyer de MP et je te conseille de ne pas inscrire ton mail sur le post car sinon tu vas être inondée de SPAMS.
loulettend Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 Bonjour ! Je vais aussi utiliser ce manuel pour mes CE1 CE2. Est ce que quelqu'un a le guide du maître pour ces deux niveaux ? Bonne journée ! :smile EDIT Je viens de récupérer les deux guides péda (merci helenel ). Je peux donc vous envoyer CE1 et CE2 si vous êtes intéressés, en me donnant votre adresse mail en MP. Par contre, il manque les dictées des CE2. Est ce que quelqu'un a ça en stock ? Envoie moi ton adresse en MP, je te l'envoie
Ygraine Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 On m'a fait remarqué que je les avais bien... Elles étaient planquées à la fin de la partie "vocabulaire" Donc je peux vous envoyer les guides du maître COMPLETS pour CE1 et CE2 Est ce que quelqu'un aurait fait une programmation CE1 CE2 en suivant ces manuels ? Je suis totalement perdue, depuis 3 jours je bloque dessus... J'ai l'impression qu'il manque certaines choses, comme l'approche de la circonstance en CE1 "Quand ? Où ? Comment ?".
aitana Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 On m'a fait remarqué que je les avais bien... Elles étaient planquées à la fin de la partie "vocabulaire" Donc je peux vous envoyer les guides du maître COMPLETS pour CE1 et CE2 Est ce que quelqu'un aurait fait une programmation CE1 CE2 en suivant ces manuels ? Je suis totalement perdue, depuis 3 jours je bloque dessus... J'ai l'impression qu'il manque certaines choses, comme l'approche de la circonstance en CE1 "Quand ? Où ? Comment ?". j'ai trouvé une programmation sur un blog, je te donne le lien : http://data0.eklablog.com/laclassedemaxetlyly/perso/programmations/programmation%20etude%20de%20la%20langue%20ce1%202010%202011.pdf
rouroune Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 J'ai moi aussi l'intention de l'utiliser en CM1-CM2 pourriez vous m'envoyer les guides du maître svp? Merci d'avance;-)
loeti Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Bonsoir, en cours double cette année (CE2/CM1) les élèves ont ce manuel ; sur ce dernier (édition 2008) il est écrit que le guide du maître est téléchargeable sur le site de magnard, mais apparemment ce n'est plus le cas, gloups j'ai donc commandé les 2 guides et bien reçus mais si quelqu'un peut m'envoyer les guides ce serait suuuuuuper ! au quel cas je renverai les miens à l'expéditeur merci d'avance !
maitresse62 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 babzoo5_ ta progression et le GDM m'intéresse mais je ne sais pas comment faire pour t'envoyer un mail HELP Tant que tu n'as pas 5 messages, tu ne peux pas envoyer de MP et je te conseille de ne pas inscrire ton mail sur le post car sinon tu vas être inondée de SPAMS. moi aussi j'aimerais bien recevoir le guide pour le ce1...merci
loeti Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Bonjour ! Merci beaucoup Modyb28, j'ai bien reçu le guide CE2 je peux l'envoyer ; si quelqu'un est intéressé votre email par mp Quelqu'un a -t-il le guide CM1 please ?
nat34 Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Bonjour, J'ai le guide du maître CM1 si tu veux. D'ailleurs merci à celle qui me l'a envoyé. Envoie-moi un MP avec ton mail et je t'envoie ça !
PAKRETTE Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Bonjour, J'ai le guide du maître CM1 si tu veux. D'ailleurs merci à celle qui me l'a envoyé. Envoie-moi un MP avec ton mail et je t'envoie ça ! bonjour, je suis également intéressée par le guide cm1. je vais avoir un cm1-cm2 et je utilisai déjà ce manuel l'année dernière en cm2. j'essai de t'envoyer un MP.
Messages recommandés