Aller au contenu

Numérisation


Kiwichick

Messages recommandés

Ben pour le coup ça ne sert pas à grand chose car si tout brûle c'est un package au niveau de l'assurance, donc tu n'as pas besoin de toutes tes factures (pour le coup c'est logique).

Par contre les fiches de paie.....

Je suis un peu une flippée du feu, pour avoir habité un quartier du 11ème un peu vétuste où on voyait souvent, du coup j'anticipe même si je sais que ce n'est pas non plus très rationnel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça doit dépendre des assurances alors,parce que ils nous ont bien dit qu'ils remboursaient sur facture, on a même du faire estimer la collection de zhom :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je scanne tous mes docs importants qui pourraient disparaître en cas d'incendie et de vol et je les envoie de ma boîte mail sur une autre boîte mail spécialement créée pour cela.

Je peux ainsi récupérer mes documents à tout moment et de n'importe où.

Maintenant question sécurité je ne sais pas si c'est fiable à 100% mais comme ce n'est pas hyper confidentiel ça me va comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça doit dépendre des assurances alors,parce que ils nous ont bien dit qu'ils remboursaient sur facture, on a même du faire estimer la collection de zhom :idontno:

Ils remboursent sur facture en cas de vol pour les dommages incendie, ce qui compte c'est l'estimation globale (d'où le besoin d'estimation) sur la base de laquelle tu es remboursée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je scanne tous mes docs importants qui pourraient disparaître en cas d'incendie et de vol et je les envoie de ma boîte mail sur une autre boîte mail spécialement créée pour cela.

Je peux ainsi récupérer mes documents à tout moment et de n'importe où.

Maintenant question sécurité je ne sais pas si c'est fiable à 100% mais comme ce n'est pas hyper confidentiel ça me va comme ça!

C'est ce que je pense faire, mais il faut que je vois s'il n'y a pas une option sécurité en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...