Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

savez-vous si c'est obligatoire le "cours" le don du sang demain?

merci!

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 385
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Camille71

58

• cath01

43

• daenerys

35

• gretchen

34

Posté(e)

Bonsoir à tous!

des nouvelles pour le stage groupé? une date où on va savoir le lieu??

Merci!!!!!

Posté(e)
Bonsoir à tous!

des nouvelles pour le stage groupé? une date où on va savoir le lieu??

Merci!!!!!

pas de nouvelles ......bonnes nouvelles......... :bleh: bref.....on attend.... :D lol...........Mpie

Posté(e)

Cherche à échanger Stage groupé de janvier en CM2 à Chalon sur Saône avec n'importe quel niveau de cycle 3 (y compris double ou triple niveau) plus près de Mâcon.

Merci !

Posté(e)
Cherche à échanger Stage groupé de janvier en CM2 à Chalon sur Saône avec n'importe quel niveau de cycle 3 (y compris double ou triple niveau) plus près de Mâcon.

Merci !

J'échangerais bien volontiers car Chalon m'arrangerait beaucoup pouvant loger à côté, mais étant affectée en Cm1 au Breuil (à côté du Creusot), ça m'étonnerait que ça t'arrange.

Posté(e)

Merci !

J'échangerais bien volontiers car Chalon m'arrangerait beaucoup pouvant loger à côté, mais étant affectée en Cm1 au Breuil (à côté du Creusot), ça m'étonnerait que ça t'arrange.

Ca m'intéresserait quand même je crois. Je te confirme demain. On peut en discuter par mail déjà si tu veux.

stephanie.richard13@wanadoo.fr

Posté(e)

Bonsoir à tous!!!!

j'ai une petite question : je suis en PE 2 E et je ne sais pas à qui il faut envoyer les trucs du C2I (sitographie, séquence etc...)????

J'ai tout mis sur mon espace perso, (avec mon carnet de bord rempli) et j'ai envoyé un mail à Monsieur Barraud depuis environ 15 jours. Je n'ai pas de réponse? Je voudrais juste savoir comment ça c'est passé pour vous? et comment il fallait faire?

merci!!!!!

et surtout bonnes vacances ! ( et surtout bon courage pour préparer vos stage groupé!!!)

Posté(e)
Bonsoir à tous!!!!

j'ai une petite question : je suis en PE 2 E et je ne sais pas à qui il faut envoyer les trucs du C2I (sitographie, séquence etc...)????

J'ai tout mis sur mon espace perso, (avec mon carnet de bord rempli) et j'ai envoyé un mail à Monsieur Barraud depuis environ 15 jours. Je n'ai pas de réponse? Je voudrais juste savoir comment ça c'est passé pour vous? et comment il fallait faire?

merci!!!!!

et surtout bonnes vacances ! ( et surtout bon courage pour préparer vos stage groupé!!!)

Salut!

Ta démarche a été la bonne! tout mettre sur dokeos et envoyer un mail au prof (Barraud pour toi). Deux solutions: soit il n'a pas eu le temps de compléter ton c2i sur dokeos, soit il n'a pas reçu ton mail. Je précise que si tu lui a envoyé un mail via son adresse sur dokeos, ça ne fonctionne pas (si tu t'es connectée sur dokeos et cliquer sur son adresse mail directement) Il faut que tu tapes cette même adresse mais à partir de ta messagerie personnelle (je ne sais pas si je suis claire là ^^)

Bonnes vacances!

Posté(e)

Pouvez-vous m'aider svp??????

J'ai un triple niveau en stage groupé. et je recherche des documents pour m'aider (site internet, séquence, séance etc...). J'avoue que j'ai beaucoup de mal, j'ai déjà travaillé 8heures tout ça pour avoir rien fait.... donc si vous pouviez m'aider ça serait sympa. Je vous dis mes matières (je commence toujours de nouveaux apprentissages dans chaque matière)?

En maths : Addition et soustraction des nombres décimaux, les solides, le périmètre, problème

Conjugaison : le passé composé

expression écrite : poésie

Vocabulaire ( je ne sais pas), idée?????

grammaire : CM1 : découpage de phrase (S-V-C)

CM2 : le nom et ses extensions

sciences : n'importe (équilibre ou mélange et solution)

orthographe : (sur l'usage) : la "ç", le son "ille" et n'importe quel autre

et je vais travailler sur le cinéma.

Merci beaucoup de m'aider!!!!!!!!!!!

Posté(e)
Pouvez-vous m'aider svp??????

J'ai un triple niveau en stage groupé. et je recherche des documents pour m'aider (site internet, séquence, séance etc...). J'avoue que j'ai beaucoup de mal, j'ai déjà travaillé 8heures tout ça pour avoir rien fait.... donc si vous pouviez m'aider ça serait sympa. Je vous dis mes matières (je commence toujours de nouveaux apprentissages dans chaque matière)?

En maths : Addition et soustraction des nombres décimaux, les solides, le périmètre, problème

Conjugaison : le passé composé

expression écrite : poésie

Vocabulaire ( je ne sais pas), idée?????

grammaire : CM1 : découpage de phrase (S-V-C)

CM2 : le nom et ses extensions

sciences : n'importe (équilibre ou mélange et solution)

orthographe : (sur l'usage) : la "ç", le son "ille" et n'importe quel autre

et je vais travailler sur le cinéma.

Merci beaucoup de m'aider!!!!!!!!!!!

Salut, je suis passée par haard sur ce pot, je suis T1, ex PE2 du centre de Macon d'ailleurs...

Je suis titulaire d'une classe de CE2 CM1 CM2 et t'inquiète, c'est largement gérable et vraiment extra comme niveau. Si tu le souhaites, contacte moi par mp pour que l'on échange nos adresses et que je vois ce que je peux t'envoyr pour t'aider à démarrer!

A+

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors, comment se passent vos stages groupés ?

Posté(e)

Alors, comment se passent vos stages groupés ?

En deux mots TROP BIEN...pas envie que cela se termine...et pour les autres??