Camille71 Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Posté(e) 22 janvier 2010 hyper bien pour moi aussi! petites questions : c'est obligatoire ces journées culturelles ?(cf : mail de Mr Barraud) en plus il n'y a rien vers Macon. Enfin bref quelqu'un peut m'expliquer?????? merci!!!!
djo2202 Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 C'est obligatoire oui. Et c'est vrai que tout est loin, mais il y a des trucs qui ont l'air sympa quand même je trouve. Par contre, ça veut dire quoi "stagiaire en situation" ?
mpie Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 ben voilà le SG c'est fini sniff je serais bien restée jusqu'à la fin de l'année moi !!!! pas envie de retourner à l'iufm mais bon quand il faut, il faut....courage pour tous...Mpie
djo2202 Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Oui moi aussi je serais bien restée là-bas jusqu'en juin. Mais il aurait quand même fallu déplacer l'école à 60 km au sud parce que j'en avais un peu marre de la route. Et je n'ai aucune envie de retourner à l'IUFM non plus. Ca va être dur lundi. Pour "stagiaire en situation" personne ne sait ?
sophsoph Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Bonjour, Je vais être complétée à la rentrée par une collègue qui doit être PE2 cette année, il me semble.... Elle s'appelle Pauline, et j'aimerais la contacter pour pouvoir partager les matières et passer commande. Si vous connaissez une Pauline (je ne mets pas son nom ici), pouvez-vous me contacter? Merci beaucoup!
Camille71 Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Posté(e) 6 juillet 2010 Bonjour à tous! je voudrais savoir si quelqu'un sait qui a eu le poste Chassigny sous dun, vitry en charolais et saint aubin en charolais???? (c'est la zone 4 ou 9) merci beaucoup pour votre réponse!!!
Deborah01 Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Bonjour, Le jury a statué : les titularisations/prolongements (nombres de jours)/renouvellements sont donc connus du personnel de l'IA. Pour savoir, il suffit d'appeler. Bonnes vacances à tous !
Camille71 Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Posté(e) 12 juillet 2010 merci beaucoup! par contre poiurrais -tu m'envoyer le numéro stp? et la dame qui répond est sympa????? merci!
Camille71 Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Posté(e) 12 juillet 2010 c'est à l'iufm qu'il faut appeler?
Deborah01 Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 c'est à l'iufm qu'il faut appeler? Non, il faut appeler la gestionnaire.
sophsoph Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Et à l'IA, ils ne sont jamais sympas au téléphone . Le numéro se trouve sur le site de l'IA71, ils te passeront à l'accueil la personne adéquate. Bon courage pour les renouvelés/prolongés/licenciés, etc..... Par curiosité, ils vous ont dit à l'iufm le nombre de licenciés et de prolongés? Je suis curieuse de savoir s'il y en a le même nombre que les années passées, avec la réforme, ça doit être compliqué pour eux à gérer!
catline Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Et à l'IA, ils ne sont jamais sympas au téléphone . Le numéro se trouve sur le site de l'IA71, ils te passeront à l'accueil la personne adéquate. Bon courage pour les renouvelés/prolongés/licenciés, etc..... Par curiosité, ils vous ont dit à l'iufm le nombre de licenciés et de prolongés? Je suis curieuse de savoir s'il y en a le même nombre que les années passées, avec la réforme, ça doit être compliqué pour eux à gérer! Perso, je ne sais pas officiellement le nombre de licenciés/renouvelés/prolongés... J'ai entendu parler de 5 personnes sur la sellette pour le licenciement (dont 2 certaines), 12 renouvellements ou prolongations (avant les entretiens du 1er juillet) et 2 personnes qui souhaiteraient démissionner... Ce sont des bruits de couloir, je n'assure rien du tout et c'était avant que les personnes concernées rencontrent le jury académique donc ça ne veut rien dire...
Messages recommandés