Aller au contenu

Ecran ordi modifié


lapinou

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis plus d'un mois maintenant, un copain m'a mis un nouveau anti-virus sur mon ordi et depuis j'avais une fenêtre qui s'ouvrait à chaque fois que je démarrais mon ordi qui me demandait si je voulais installer de suite NVIDIA GeFORCE7150M / nForce630M.

A chaque fois je cliquais sur "redemander plus tard"

mais aujourd'hui, faisant autre chose j'ai du cliquer sur "installer maintenant" ou faire je ne sais quoi et maintenant, mon écran qui était si beau avant ressemble aux vieux écrans d'ordi avec des couleurs un peu terne, une police très grosse, ce qui fait d'ailleurs que les pages ne s'affichent plus comme avant, elles sont beaucoup plus grosses.

Je ne sais pas quoi faire.

Je précise que je suis sous windows vista.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clic droit sur un endroit quelconque de ton bureau ---> personnaliser

et régler l'affichage comme il te convient.

Il est possible aussi que Nvidia ait sa propre icône près de l'horloge (en bas à droite de l'écran), il est peut être aussi possible de modifier les paramètres en passant par là.

Possible aussi que ce ne soit pas le bon driver qu'il a installé, sans avoir l'ordi sous la main... demande au copain de venir réparer ses bêtises... :wink:

PS : à priori, je ne vois pas de rapport entre un antivirus et la gestion de la carte graphique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Moustache.

Quand je personnalise les affichages, ça ne me fait rien :sad:

J'ai retrouvé une taille d'écran à peu de chose près normale mais je vois que ce n'est pas la même qualité qu'avant.

Je ne comprends vraiment pas.

Par contre, pas moyen d'appeler le copain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...