Eve78 Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 Il faut former un cercle ou un carré avec des plots. 2 groupes d'enfants: 1 à l'intérieur et 1 à l'extérieur Ceux qui sont à l'extérieur ont des balles en mousse (le nombre varie en fonction de la difficulté) et ils visent ceux qui sont à l'intérieur. Le but: pour ceux qui sont à l'intérieur: éviter les balles; et pour ceux qui sont à l'extérieur: toucher le plus d'adversaires possibles Ceux de l'intérieur qui sont touchés sont éliminés, le dernier qui reste à gagner.
missJUL Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 Tout est ds le titre!J'attends vos réponses! http://www.gommeetgribouillages.fr/cirque/...esbrulantes.pdf
clarita0812 Posté(e) 31 mai 2009 Auteur Posté(e) 31 mai 2009 Il faut former un cercle ou un carré avec des plots.2 groupes d'enfants: 1 à l'intérieur et 1 à l'extérieur Ceux qui sont à l'extérieur ont des balles en mousse (le nombre varie en fonction de la difficulté) et ils visent ceux qui sont à l'intérieur. Le but: pour ceux qui sont à l'intérieur: éviter les balles; et pour ceux qui sont à l'extérieur: toucher le plus d'adversaires possibles Ceux de l'intérieur qui sont touchés sont éliminés, le dernier qui reste à gagner. SUPER !! Merci! C'est qu'au C1 ce jeu?
Eve78 Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 Non, ça marche pour tous les cycles. T'augmentes la difficulté: - plus de balles - plus d'enfants à l'extérieur - une zone plus petite ...
centaurea Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 Il faut former un cercle ou un carré avec des plots.2 groupes d'enfants: 1 à l'intérieur et 1 à l'extérieur Ceux qui sont à l'extérieur ont des balles en mousse (le nombre varie en fonction de la difficulté) et ils visent ceux qui sont à l'intérieur. Le but: pour ceux qui sont à l'intérieur: éviter les balles; et pour ceux qui sont à l'extérieur: toucher le plus d'adversaires possibles Ceux de l'intérieur qui sont touchés sont éliminés, le dernier qui reste à gagner. Euh... moi j'ai pas tout à fait la même version: il y a 2 équipes avec chacune leur camp et chacune le même nombre de balles mais avec dans chaque camp plus de balles que de joueurs, le but est de débarrasser son camp des balles en les jetant dans le camp opposé. Au signal de fin, l'équipe gagnante est celle qui a le moins de balles dans son camp.
clarita0812 Posté(e) 31 mai 2009 Auteur Posté(e) 31 mai 2009 Il faut former un cercle ou un carré avec des plots.2 groupes d'enfants: 1 à l'intérieur et 1 à l'extérieur Ceux qui sont à l'extérieur ont des balles en mousse (le nombre varie en fonction de la difficulté) et ils visent ceux qui sont à l'intérieur. Le but: pour ceux qui sont à l'intérieur: éviter les balles; et pour ceux qui sont à l'extérieur: toucher le plus d'adversaires possibles Ceux de l'intérieur qui sont touchés sont éliminés, le dernier qui reste à gagner. Euh... moi j'ai pas tout à fait la même version: il y a 2 équipes avec chacune leur camp et chacune le même nombre de balles mais avec dans chaque camp plus de balles que de joueurs, le but est de débarrasser son camp des balles en les jetant dans le camp opposé. Au signal de fin, l'équipe gagnante est celle qui a le moins de balles dans son camp. Ah il me semblait bien que c'était qq chose comme ca d'ou le nom "balles brulantes"..............
Messages recommandés