regstone Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Actuellement en T1 en CE1 CE2, j'avoue avoir un peu délaissé l'anglais cette année (avec tout ce que j'avais déjà à préparer)! Mais l'année prochaine je souhaite réellement m'investir! PAr contre, c'est vrai que je voudrais ne pas différencier cette discipline (je différencie déjà tout à part l'EPS et arts). J'ai vu que hop in était apprécié et c'est vrai que cette méthode me tente pas mal. Est-il possible que j'utilise cette méthode sur les deux niveaux? Est-ce qu'il est vraiment nécessaire de différencier les deux niveaux? Quel est votre avis que cette méthode? MERCI d'avance pour vos réponses!
regstone Posté(e) 1 juin 2009 Auteur Posté(e) 1 juin 2009 Merci pour ta réponse qui me conforte dans ce que je pensais. Si quelqu'un a déjà tenté dans une classe de CE1 - CE2, j'aimerais qu'il ou elle partage son expérience. MERCI
catacouette62 Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Salut, Toute l'année, j'ai utilisé la méthode hop in pour mes élèves (CE2 et CM1). Cette méthode est très bien expliquée, quoiqu'elle propose parfois des séances un peu longues. Néanmoins, elle m'a été d'un précieux secours pour les compétences écrites. Donc, je la conseille vivement, en complément d'autres documents si nécessaire.
Xlaure Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Bonjour, au mois de septembre, magnard sort un hop in pour les cycle 2. Peut-être qu'il sera plus adapté pour des ce1.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant