Aller au contenu

Pe1 à Tours à la rentrée


maman37carla

Messages recommandés

  • Réponses 347
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maman37carla

    113

  • elise86

    66

  • bibu

    59

  • Cécilo

    44

Wow ! ça c'est de la réponse en simultané ! :lol:

merci les filles

c'est vrai super synchro sur ce coup là :lol:

bon pour ma pépette ça sera le trois alors..elle rentre en GS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ! ça c'est de la réponse en simultané ! :lol:

C'est clair, j'avais pas vu !

Wow ! ça c'est de la réponse en simultané ! :lol:

merci les filles

c'est vrai super synchro sur ce coup là :lol:

bon pour ma pépette ça sera le trois alors..elle rentre en GS

Tu nous diras aussi quand t'auras des news de la scolarité. De toutes façons, moi, je les appelle direct le 20 pour leur montrer la page internet que Cécilo a vu sur le site de l'université de Tours et qui semble dire qu'on ne paie pas les 495 quand on se finance tout seul, même à 33 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ! ça c'est de la réponse en simultané ! :lol:

C'est clair, j'avais pas vu !

Wow ! ça c'est de la réponse en simultané ! :lol:

merci les filles

c'est vrai super synchro sur ce coup là :lol:

bon pour ma pépette ça sera le trois alors..elle rentre en GS

Tu nous diras aussi quand t'auras des news de la scolarité. De toutes façons, moi, je les appelle direct le 20 pour leur montrer la page internet que Cécilo a vu sur le site de l'université de Tours et qui semble dire qu'on ne paie pas les 495 quand on se finance tout seul, même à 33 ans !

ben vi .. publicité mensongère? lol

ça ré-ouvre le 20 la scolarité? jespere qu'ils vont accepter mon certificat d'assurance que je n'ai pas d'autre démarche à faire.

Si j'ai pas de news avant le 1er je vais qd meme faire ma rentrée? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ré-ouvre le 20 la scolarité? jespere qu'ils vont accepter mon certificat d'assurance que je n'ai pas d'autre démarche à faire.

Si j'ai pas de news avant le 1er je vais qd meme faire ma rentrée? lol

Oui, il me semble que c'est la date que la nana m'avait donné au tél. Moi non plus, je ne suis pas au point au niveau assurance.

Sinon, les Nathan 2010 vont bientôt paraître. Est ce que ca vous dit de mutualiser les achats ? Du genre, l'une d'entre nous achète l'HG majeure, l'autre les annales de français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'croyais que c'était le 24 qu'ils rouvraient

dommage rachel pour le test du 1500m que le stade ne soit pas ouvert avant le 6 septembre

moi je prenais la rocade et j'ai jamais eu de soucis de bouchon (sauf quand c'était les travaux avec le feu sous le pont qui était boqué)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai réussi à joindre la scolarité et c'est bien plus de 700 € qui nous faudra dépenser, nous les vieilles ! J'ai posté une plus longue explication

(si vous voulez les détails). Voilà, mes mauvaises nouvelles du jour :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhh je suis bien triste pour toi... j'espère que tu vas trouver une solution

Merci :wub: Ben on cogite, on fait les comptes. Rien que les frais d'essences reviennent à 155 € par mois pour les déplacements maison-iufm. donc c'est pas gagné.... Je vais téléphoner au SUFCO à partir du 26 et puis fin aout je prendrais ma décision. Ca sera peut être le CNED. mais je veux bien rester dans votre groupe de travail, si vous voulez bien de moi :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça ne me pose pas de problème personnellement, je suis toujours libre le week-end pour bosser et aller courir, que tu sois à l'iufm ou cned m'importe peu car je serai à blois la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou mamancarla37,

juste pour te dire que j'espère que tu trouvera une solution. Si jamais, tu ne va pas à l'IUFM l'année prochaine, il ne t'es pas fermé non plus. Tu peux toujours aller y travailler avec toute la documentation qu'ils ont se serait dommage de pas en profiter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça ne me pose pas de problème personnellement, je suis toujours libre le week-end pour bosser et aller courir, que tu sois à l'iufm ou cned m'importe peu car je serai à blois la semaine

Merci ;-) Dis donc sandra tu vas en faire de la route !

coucou mamancarla37,

juste pour te dire que j'espère que tu trouvera une solution. Si jamais, tu ne va pas à l'IUFM l'année prochaine, il ne t'es pas fermé non plus. Tu peux toujours aller y travailler avec toute la documentation qu'ils ont se serait dommage de pas en profiter!

Tu crois vraiment Osiris que je pourrai quand même profiter de la structure? Juste au moins de la biblio en consultation sur place du coup. Ca serait bien vu tout le bien que les "anciennes" de Fondettes en disent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...