Aller au contenu

2000 métres


arwen

Messages recommandés

:blink: ouh la la... vous êtes tous partis en même temps Cara ?

mais combien étiez vous ?

merci en tout cas de nous tenir au courant; c'est vraiment cool de ta part :wub:

bisous

amanidnette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • arwen

    9

  • AubergineFelee

    5

  • amandinette

    4

  • karinath

    4

Membres les plus actifs

Oui, Cara, combien de candidats en même temps ??? :blink: Parce que moi, je n'avais pas pensé à tenir compte de ce facteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est impossible que chacun soit dans un couloir car les couloirs extérieurs seraient trés pénalisés. 2000m c'est 5 tours de pistes au premier couloir .(a_l_n)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par compte vous pouvez vous faire chronométrer par quelqu'un dans la mesure où il ne vous dit pas votre temps.

Je ne comprend pas trop, tu veux dire qu'on peut venir avec quelqu'un qui nous chrornomètre discréto ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a peut près ça.

Disons que la course est une epreuve publique c'est a dire que n'importe qui peut venir te voir et donc te chronométrer.

Nous étions plus d'une dizaine à partir en même temps. Nous etions disposés tout le long de la ligne de départ et ensuite il faut se rabattre sur le premier couloir.

Voilà bonne chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja c'est pas tres reglo mais bon soit passons.

En plus je trouve que ça perturbe plus qu'autre chose.

J'ai tenté ça pendant mes entrainement une fois. C'est à dire que quelqu'un me disait si j'allais trop vite ou trop doucement a chaque tour. Mais ça m'a creuvé plus qu'autre chose.

A vouloir ralentir ou accelerer c'est pas top top.

Donc vaut mieux se caler sur un rythme et partir sans reflechir. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que si Massaliote :-)

il est tout à fait possible de partir chacun sur un couloir

les stades sont fait pour cela et celui qui fait ces 2 km sur le couloir extérieur a une ligne de départ plus avancée que celui du couloir intérieur (cf les marquages blancs au sol ...)

bon mais là de toutes façons on court souvent par 10 voire 20 donc ils se prennent pas la tête avec ça ...

Bon courage à tous,

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juliefq, les départ différés se font pour les plus courtes distances (genre 400m) jamais pour le 2000m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, enfin pour l'année dernière en tous cas. Nous sommes tous partis du meme endroit, et ensuite, les jurys eux-mêmes nous conseillaient de prendre le couloir interieur.

Bises

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julie tu te trompe, on peut faire des décalage jusqu'a 400metres, mais pas pour un 2000metres.

Aprés le départ tout le monde va devoir se rabattre sur le 1er couloir, comme dans les compétitions officielles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je le passe sur Versailles.

je croyais que personne ne pouvait être présent au moment de la course pour éviter justement que certains spectateurs puissent faire des signes aux coureurs.

alors il va falloir attendre les autres courses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...