Aller au contenu

Iufm orléans


grizzou45

Messages recommandés

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • javoa

    79

  • stephanaille

    42

  • grizzou45

    37

  • Charivari

    34

Oui il était ou est prof à la Ferté je crois... Au collège, j'aurais pas survécu, c'est sûr !! lol

J'veux bien croire que tu ais assuré ta licence grâce à lui... même en français j'aurais été incapable de répondre à ses questions ! alors j'veux bien croire que la licence soit bien préparée.

et tous les autres profs dont tu me parles, nan je les ai pas eu, j'ai fait que 3 ans à la fac ;)

Je finirais sur un : "p*tain ça lui trouerait le c*l d'être polie!", la seule fois où il m'a fait rire !!

Et bien, on se retrouvera au moins en allemand l'année prochaine et merci pour ta proposition d'aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question qui s'adresserait davantage aux "anciens": savez-vous s'il ya des sites qui proposent des annales pour l'épreuve de langue ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stephanaille,

Au plaisir de faire ta connaissance l'an prochain et éventuellement de te faire aimer l'allemand....

si tu veux de l'aide, n'hésites pas !

Grüsse,

Elsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: bonne soirée à tous !

Aux curieux, venez donc découvrir la chorale de l'iufm mercredi soir, je ne connais pas tt le programme car je n'ai pas pu assister à la chorale toute l'année mais c'est un gp concvivial. il ya une pièce théâtrale ensuite....si Charivari a des informations sur cette troupe théâtrale, j'ignorais son existence :wub: ....mais le metteur en scène est quelqu'un que les étudiants connaissent bien et vraiment le script à l'air bien !

venez nbx !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(raaaa d'hab je fais gaffe à ce genre de choses, mais là j'ai "cité" et re"cité"... j'ai tout édité en tout cas, merci d'avoir fait la remarque!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(raaaa d'hab je fais gaffe à ce genre de choses, mais là j'ai "cité" et re"cité"... j'ai tout édité en tout cas, merci d'avoir fait la remarque!)

Moi aussi...enfin j'ai été ravie de discuter de ces années "bénies" à la Fac :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(raaaa d'hab je fais gaffe à ce genre de choses, mais là j'ai "cité" et re"cité"... j'ai tout édité en tout cas, merci d'avoir fait la remarque!)

:lol: (ouf, j'avais peur que vous le preniez mal ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(raaaa d'hab je fais gaffe à ce genre de choses, mais là j'ai "cité" et re"cité"... j'ai tout édité en tout cas, merci d'avoir fait la remarque!)

:lol: (ouf, j'avais peur que vous le preniez mal ;) )

Merci Charivari. L'ambiance est tellement sympathique sur ce forum que l'on en oublie que "les paroles volent, les écrits restent" .

Bonne soirée à toi ! Viendras-tu mercredi à Bourgogne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptet bien... je ne sais pas. Ca dépend de mes enfants. Ca me ferait assez plaisir de revoir certains profs. Vous chanterez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptet bien... je ne sais pas. Ca dépend de mes enfants. Ca me ferait assez plaisir de revoir certains profs. Vous chanterez quoi ?

"la légende de Jimmy". Mais moi je ne chante pas...je n'ai pas pu assister à la chorale jusqu'au bout à cause des horaires. C'est pour cette raison (et parce que je suis passionnée voire "boulimique" de musique) entre autre que j'aimerais les écouter. C'est C. B*** qui dirige.

Quant aux profs , ils auront reçus, je suppose le mèl d'A***** M***** sur ENT comme moi, mais qui sera là, surprise.

Bonne journée Charivari

Elsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...