Aller au contenu

PE2 2009-2010


Air

Messages recommandés

Si toi aussi tu seras PE2 dans notre belle région, alors n'hésite pas à te manifester !

Déjà, y aura moi ! Comment je le sais ? Ben, je suis LC, donc PE2 automatique à la rentrée sur le site de Colmar !

Il est certes un peu tôt pour ouvrir ce poste, mais je sais d'expérience que d'autres personnes sont dans le même cas que moi, et donc qu'elles pourront se manifester quand bon leur semblera !

Donc bienvenue à toutes zé à tous :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monya

    63

  • sblaulau88

    48

  • chnouly

    32

  • loolie68

    27

Présente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je ne sais pas encore.... :sad:

Mais si des fois j'étais admise je me posais la question des horaires en PE2 sur Colmar, si quelqu'un peut me dire (question d'organisation !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je ne sais pas encore.... :sad:

Mais si des fois j'étais admise je me posais la question des horaires en PE2 sur Colmar, si quelqu'un peut me dire (question d'organisation !)

Alors pour le lundi c'est les horaires de ton école de stage ; du mardi au vendredi, il y a cours de 8h30 à 11h30 ou 12h30 (quand tu as maths et français) ; l'après midi c'est 14h-17h. Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

Je croyais qu'il y avait le jeudi ou mercredi non travaillé, mais je vois que je m'étais trompée !!

Mais ça n'entamera pas ma motivation à reussir et à me situer parmi vous très bientôt !!!! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

Je croyais qu'il y avait le jeudi ou mercredi non travaillé, mais je vois que je m'étais trompée !!

Mais ça n'entamera pas ma motivation à reussir et à me situer parmi vous très bientôt !!!! :devil_2:

Non ça c'est la récompense et le privilège de la T1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me serai bien jointe à vous, mais malheureusement ce ne sera pas pour cette année :sad: N'empêche que je viendrais prendre de vos nouvelles sur ce post :wink::bleh:

Air : ton lien pour le blog de l'école ne fonctionne pas :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

Je croyais qu'il y avait le jeudi ou mercredi non travaillé, mais je vois que je m'étais trompée !!

Mais ça n'entamera pas ma motivation à reussir et à me situer parmi vous très bientôt !!!! :devil_2:

MDR ah non ça y a pas !

On a eu aucune demi journée de libre tout le premier trimestre, très peu au deuxième et maintenant qu'il n'y a plus de travaux à rendre, on a presque une journée de libre par semaine :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, avec le rythme infernal de la préparation à ce satané concours, ça ne me changera pas beaucoup !!!

En tous cas, bonne chance à toutes celles qui savent déjà qu'elles seront PE2 à la rentrée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me serai bien jointe à vous, mais malheureusement ce ne sera pas pour cette année :sad: N'empêche que je viendrais prendre de vos nouvelles sur ce post :wink::bleh:

Air : ton lien pour le blog de l'école ne fonctionne pas :angel_not:

Ouais il est encore à venir, le site marche mais j'ai pas encore eu le temps de mettre quelque chose dessus et d'organiser tout ça, donc ça sert à rien :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Une de plus pour la rentrée 2009/2010 en PE2 à Strasbourg !

Tu fais partie des rares privilégiés à avoir eu la chance de rester dans le 67 ? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...