Posté(e) 20 juin 200917 a Auteur Déjà, y aura moi ! Oh non... Pas lui.... Te plains pas t'auras la chance de ne pas y être
Posté(e) 20 juin 200917 a Déjà, y aura moi ! Oh non... Pas lui.... Te plains pas t'auras la chance de ne pas y être Oui mais moi je vais devoir te supporter
Posté(e) 20 juin 200917 a Auteur Déjà, y aura moi ! Oh non... Pas lui.... Te plains pas t'auras la chance de ne pas y être Oui mais moi je vais devoir te supporter Achtung, je prévois déjà d'être au foyer !
Posté(e) 21 juin 200917 a Une de plus pour la rentrée 2009/2010 en PE2 à Strasbourg ! Tu fais partie des rares privilégiés à avoir eu la chance de rester dans le 67 ? Oui j'ai eu de la chance ! Bon je suis quand même cette année dans un coin bien paumé du 67, mais je ne me plains pas. En fait j'était 27 ème sur LC et comme ils en ont recruté 50 (si mes souvenirs de me trahissent pas), j'ai eu la chance de rester dans le 67.
Posté(e) 24 juin 200917 a Je n'en doute pas... mais pour moi qui venait du 67 ça m'a quand même arrangée d'y rester !
Posté(e) 26 juin 200917 a En étant du 67; on s'y fait de bosser dans le 68 ! (n'est-ce pas Loolie ?) Sinon, les résultats du concours, quand seront-ils publiés ?
Posté(e) 26 juin 200917 a En étant du 67; on s'y fait de bosser dans le 68 ! (n'est-ce pas Loolie ?)Sinon, les résultats du concours, quand seront-ils publiés ? Eh oui on s'y fait Le 8 juillet mais je ne connais pas l'horaire
Posté(e) 30 juin 200917 a C'est chouette de changer de post, l'habitude d'aller sur liste complémentaire. Future PE2 à Colmar