Aller au contenu

PE2 2009-2010


Air

Messages recommandés

> Les pères et mères d'enfants de moins de 6 ans.

C'est nouveau ça ?

Ca ne se passait jamais comme cela dans le Haut-Rhin.

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monya

    63

  • sblaulau88

    48

  • chnouly

    32

  • loolie68

    27

> Les pères et mères d'enfants de moins de 6 ans.

C'est nouveau ça ?

Ca ne se passait jamais comme cela dans le Haut-Rhin.

:blink:

Oui c'est une nouveauté de cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuhhhh, je pense que la doyenne, ça pourrait être moi .... 43 ans en novembre .... ça donne plus de points ? C'est toujours ça ! Car mes enfants ont 10, 13, et 15 ans, donc pas d'aide de ce côté-là .... :glare:

A Colmar, pour les oraux, je m'étais garée sur l'avenue qui mène à la gare, mais comme j'étais convoquée la première de la journée à chaque fois, j'étais tellement tôt '7h du matin, j'ai toujours tellement peur de l'incident technique qui pourrait remettre en question toute une année ......) qu'il y avait plein de place. J'ai vu qu'effectivement, plus tard, il ne semblait pas en rester beaucoup de libres .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuhhhh, je pense que la doyenne, ça pourrait être moi .... 43 ans en novembre .... ça donne plus de points ? C'est toujours ça ! Car mes enfants ont 10, 13, et 15 ans, donc pas d'aide de ce côté-là .... :glare:

A Colmar, pour les oraux, je m'étais garée sur l'avenue qui mène à la gare, mais comme j'étais convoquée la première de la journée à chaque fois, j'étais tellement tôt '7h du matin, j'ai toujours tellement peur de l'incident technique qui pourrait remettre en question toute une année ......) qu'il y avait plein de place. J'ai vu qu'effectivement, plus tard, il ne semblait pas en rester beaucoup de libres .....

En fait ce qui rapporte des points c'est l'ancienneté (redoublement PE2 et LC) et les enfants ; ensuite tous le monde a le même barème ; et à barème égal, c'est l'âge qui départage les gens. Donc oui ça peut t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Les pères et mères d'enfants de moins de 6 ans.

C'est nouveau ça ?

Ca ne se passait jamais comme cela dans le Haut-Rhin.

:blink:

Oui c'est une nouveauté de cette année.

Dans le 67 et le 68 ?

Il y avait déjà des différences à l'origine. :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de plus pour Strasbourg!!

Je vous lis souvent mais poste très peu alors je me lance ce soir!!

Bienvenue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il n'y a aucun horaire aménagé, c'est les mêmes pour tous le monde ; pour ceux qui est des affectations, c'est dans l'ordre :

> les PE2 prorogés de l'année d'avant (car plus d'ancienneté)

> Les LC de l'année d'avant (car plus d'ancienneté aussi).

> Les pères et mères d'enfants de moins de 6 ans.

> Ensuite on classe les gens par âge (année de naissance puis mois de naissance puis jour).

Pour ce qui est du stationnement, c'est la croix et la bannière, il y a quelques rues non payantes près de l'iufm mais très vite prises d'assaut ; étant venu en train, je n'ai jamais eu ce problème donc je n'en sais pas plus mais c'est pas toujours évident.

Quand tu parles du classement par âge, ça signifie que ce sont les PE2 les plus agés ou les plus jeunes les favorisés?

J'ai pas bien compris!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il n'y a aucun horaire aménagé, c'est les mêmes pour tous le monde ; pour ceux qui est des affectations, c'est dans l'ordre :

> les PE2 prorogés de l'année d'avant (car plus d'ancienneté)

> Les LC de l'année d'avant (car plus d'ancienneté aussi).

> Les pères et mères d'enfants de moins de 6 ans.

> Ensuite on classe les gens par âge (année de naissance puis mois de naissance puis jour).

Pour ce qui est du stationnement, c'est la croix et la bannière, il y a quelques rues non payantes près de l'iufm mais très vite prises d'assaut ; étant venu en train, je n'ai jamais eu ce problème donc je n'en sais pas plus mais c'est pas toujours évident.

Quand tu parles du classement par âge, ça signifie que ce sont les PE2 les plus agés ou les plus jeunes les favorisés?

J'ai pas bien compris!! :blush:

Si dieu pouvait t'entendre :lol:

Hé non si tu es le plus jeune, tu passes le dernier ; selon ta situation ça peut t'arranger .... ou pas.

Pour faire simple > Je n'ai jamais redoublé et je suis née en fin d'année, sur les 160 PE2 à affecter, je me suis retrouvée 159ème, donc je suis à perpètzouille lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Monya.

Moi je n'ai jamais redoublé et j'ai même sauté une classe durant ma scolarité. Donc je vais me retrouver dans le même cas que toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...