nanniss Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 bonjour, je voudrais savoir si cete année l'épreuve de sport se passe comme l'an dernier: cad tirage au sort sur les 4 APSA principales?? moi cette année, je le passe en candidat libre et je n'ai pas eu d'échos...et vous?????
tiGwen Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 aucune idée, je ne pense qu'il y ait moyen de savoir, nous le saurons le jour J
marieLR17 Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 L'année dernière c'était un tirage au sort ? C'est la première fois que je le passe à Poitiers, l'année dernière j'étais au Mans et ce n'était pas un tirage au sort ! Vous me faites stresser!
virginie17 Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 apparemment ce sera tirage au sort pour cette année encore
nanniss Posté(e) 5 juin 2009 Auteur Posté(e) 5 juin 2009 alors j'ai une question: j'habite a limoges(je passe le crpe ds le poiou) et je dois faire un certificat médical pr le sport. Seulement, je me demandais si il fallait que ce soit un médecin agrée du poitou charentes qui me fasse le certif ou n'importe quel médecin de france du moment qu'il soit agrée????? car je n'ai pas envie d'allé a perpette pr un certif médical.....
bouliecr Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Je pense que du moment qu'il est agrée, cela n'a pas d'importance. En tout cas, à aucun endroit c'est écrit qu'il doit être de poitou charentes.
Messages recommandés