noirdesir Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 bonjour quelqu'un pourrait me dire si les écoles privées peuvent également s'inscrire à l'usep? je n'arrive pas à trouver l'info. Merci d'avance
ptitefrenchie Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 bonjour quelqu'un pourrait me dire si les écoles privées peuvent également s'inscrire à l'usep? je n'arrive pas à trouver l'info.Merci d'avance Je ne suis pas sûre amis ce que je sais c'est que dans le privé, il existe l'ugsel qui marche pareil. A vérifier s'il n'a pas un autre nom pour le primaire, c'est peut-être le nom de l'association donnée au collège...
noirdesir Posté(e) 3 juin 2009 Auteur Posté(e) 3 juin 2009 bonjour quelqu'un pourrait me dire si les écoles privées peuvent également s'inscrire à l'usep? je n'arrive pas à trouver l'info.Merci d'avance Je ne suis pas sûre amis ce que je sais c'est que dans le privé, il existe l'ugsel qui marche pareil. A vérifier s'il n'a pas un autre nom pour le primaire, c'est peut-être le nom de l'association donnée au collège... merci je vais essayer de me renseigner sur l'ugsel. Par contre si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer...
bourru Posté(e) 22 juillet 2013 Posté(e) 22 juillet 2013 L'USEP est le secteur sportif de la ligue de l'enseignement qui est elle-même une confédération d'éducation populaire et laïque pas tellement compatible avec des écoles privées. Il n'y a donc pas d'USEP dans les écoles privées.
Messages recommandés